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Re: Re : Email secondaire
Si je tombe pas sur un »bon » , je fais comment ? Je peux vraiment pas perdre l’adresse mail . L’utilisateur s’en sert pour une utilisation professionnelle.
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Re: Re : Email secondaire
@Christ2483 a écrit :Si je tombe pas sur un »bon » , je fais comment ? Je peux vraiment pas perdre l’adresse mail . L’utilisateur s’en sert pour une utilisation professionnelle.
Insister jusqu'à trouver le "bon" mais d'après ce qu'on voit sur ce forum, c'est une minorité et cet exercice est souvent un chemin de croix avant de parvenir à ses fins.
En principe, c'est typiquement du domaine de compétence des web-conseillers qui hantent ce forum. En cas d'échec avec le 3900, venir se plaindre ici.
Dans tous les cas, tant que le dégrillage ne sera pas fait, l'adresse ne sera pas perdue. Elle ne repassera dans le domaine public que 6 mois après suppression mais une fois "dégrillée" il ne faudra pas traîner avant de la réutiliser ailleurs car elle sera libre et n'importe qui pourrait se l'approprier.
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Bonjour @Christ2483,
Je fais suite à votre message privé.
Je vous confirme qu'il est possible de récupérer une ou plusieurs adresses mails selon certaines conditions.
S'il s'agit du même titulaire, nous pourrons effectuer une migration vers le nouveau contrat internet.
Dans le cas contraire, le titulaire de l'abonnement est différent, il faudra réaliser une suppression de ou des adresses mails afin de pouvoir la récréer de nouveau.
J'espère que vous avez bien saisi toutes les informations.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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