- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Email
Bonjour je n arrive plus à lire mes emails au moment de retrer dans ma boîte cela m indique (une erreur est survenue pendant le chargement de l application.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Pouvez-vous svp m aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Email
Bonjour @Ttcpc
ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Email
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul !
Je viens de contacter Orange et la réponse est : votre mél n'est plus adossé à un compte internet donc votre adresse mél est supprimé.
J'aurais reçu un courriel en mai ?!
Je suis dans une colère !!!
Ils sont capables d'envoyer des pubs, mais juste un courriel d'avertissement, une semaine avant la date fatidique, là ils sont incapables !!!!
Et en plus, je ne peux même plus retrouver les anciens méls !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Email
Bonjour @Loic50
voir ce post
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Page-en-r%C3%A9paration/m-p/2866287#M258406