- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pas d’accès boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d’accès boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d’accès boîte mail
Bonjour, je n’arrive toujours pas à me connecter à ma boîte mail..le problème est-il résolu pour tout le monde ou mon adresse a t elle été supprimé car plus d’abonnement ? Merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’accès boîte mail
salut @Ludi63
ça va déjà dépendre du fait que ta boîte soit rattachée ou pas à une offre orange
si oui, plutôt que d'attendre que l'accès via le portail webmail soit rétabli (jusqu'au prochain bug), changes de moyen d'accéder à tes mails
lis ce topo de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’accès boîte mail
Bonjour @Ludi63
vu que tu n'es plus client orange ton adresse mail a été supprimée
cdt