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Re : Emails rejetés par smtp-in.orange.fr
Je vais transmettre cela à notre toubib en informatique.
Faut il fermer cette sujet (je ne sais pas comment)
Cordialement

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Re : Emails rejetés par smtp-in.orange.fr
Oui, tu peux le fermer en cliquant sur "accepter comme solution" sur le post qui t'as aidé. Voir ici :
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Re : Emails rejetés par smtp-in.orange.fr
J'utilise Mozilla Thunderbird. Mon FAI est club-internet (donc SFR). Depuis un mois, aucun mail vers Orange et Wanadoo n'arrive normalement. Toutes les autres adresses BAL (gmail, free, laposte etc...) reçoivent sans pb. La Hotline SFR ne règle pas ce dysfonctionnement, qui me semble pouvoir provenir d'une "mésentente" entre opérateurs.
Le mail reçu est:
This is the mail system at host msfrf2602.sfr.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system <marc.sss@orange.fr>: delivery temporarily suspended: host smtp-in.orange.fr[193.252.22.65] refused to talk to me: 421 mwinf5c34 ME Trop de connexions, veuillez verifier votre configuration. Too many connections, slow down. OFR004_104 [104]
Reporting-MTA: dns; sfr.fr X-SMTP-Server-Queue-ID: 1121D1C05D805 X-SMTP-Server-Sender: rfc822; (moi)@club-internet.fr Arrival-Date: Mon, 19 Jan 2015 22:53:21 +0100 (CET) Final-Recipient: rfc822; marc.sss@orange.fr Action: failed Status: 4.0.0 Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; delivery temporarily suspended: host smtp-in.orange.fr[193.252.22.65] refused to talk to me: 421 mwinf5c34 ME Trop de connexions, veuillez verifier votre configuration. Too many connections, slow down. OFR004_104 [104]
Received: from filter.sfr.fr (localhost [78.124.147.13]) by msfrf2602.sfr.fr (SMTP Server) with ESMTP id 1121D1C05D805; Mon, 19 Jan 2015 22:53:21 +0100 (CET) Authentication-Results: sfrmc.priv.atos.fr; dkim=none (no signature); dkim-adsp=none (no policy) header.from=moi@club-internet.fr Received: from [192.168.1.75] (13.147.124.78.rev.sfr.net [78.124.147.13]) (using TLSv1 with cipher DHE-RSA-AES256-SHA (256/256 bits)) (No client certificate requested) by msfrf2602.sfr.fr (SMTP Server) with ESMTP id 9FAF71C05D804; Mon, 19 Jan 2015 22:53:20 +0100 (CET) X-SFR-UUID: 20150119215320654.9FAF71C05D804@msfrf2602.sfr.fr Mime-Version: 1.0 (1.0) Subject: From: Pi <moi@club-internet.fr> X-Mailer: iPhone Mail (12B440) In-Reply-To: <91CE19D4-5C62-4C2B-BA39-556C99B6CF9E@orange.fr> Date: Mon, 19 Jan 2015 22:53:20 +0100 Message-Id: <9760D654-5533-473C-BCBC-78F3F5AC93B4@club-internet.fr> References: <00e801d03410$5987af90$0c970eb0$@wanadoo.fr> <91CE19D4-5C62-4C2B-BA39-556C99B6CF9E@orange.fr> To: Marc S-------r <msss@orange.fr> Content-Type: multipart/alternative; boundary=Apple-Mail-741C42C5-E8FC-4CF7-9376-206EA5019D73 Content-Transfer-Encoding: 7bit
Ceci est un phénomène récent.
Je n'ai apporté aucune modif à mes paramétrages.
Je n'envoie jamais de mails avec plus de 5 destinataires
Les forums SFR n'aident pas, la hotline me dit que c'est à mes correspondants de prévenir Orange...
Vicious circle!
Quand j'écris à abuse@orange, ou admin@orange, mes mails ... reviennent "undelivered"!
Bref, merci de votre aide!
et voilà ce que Orange vient de me dire quand j'ai cliqué:
"Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées."
J'espère que ces modifs ne vont pas changer le sens de mon msg.
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Re : Emails rejetés par smtp-in.orange.fr
Bonjour Mousse3,
Fais un essai avec un envoi authentifié voir ici :
Ou l'assistance de Thunderbird :
https://support.mozilla.org/fr/kb/parametres-configuration-principaux-fournisseurs-adresses
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
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Re : Emails rejetés par smtp-in.orange.fr
Bonjour
Probleme similaire : rejets aléatoires mais fréquents d'emails que j'adresse à des contacts wanadoo ou orange. J'utilise Mail de Mac, j'ai plusieurs adresses email et 3 différents serveurs d'envois. Le probleme de rejets n'existe qu'avec une seule de mes adresses et via un seul serveur d'envoi.
Ce a été fréquent en juin juillet 2014 puis s'est calmé jusqu'en février 2015 et s'accelère depuis mars
Nota: Il s'agit toujours de ma part d'emails individuels et non d'envois groupés.
Voici un exemple de mail retourné
This is the mail system at host ak1-mlx-out-a01.webhost.co.nz.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
<LUI@wanadoo.fr>: host smtp-in.orange.fr[193.252.22.65] refused to
talk to me: 550 mwinf5c36 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard.
Service refused, please try later. OFR006_103 119.47.119.8 [103]
Reporting-MTA: dns; ak1-mlx-out-a01.webhost.co.nz
X-Postfix-Queue-ID: F3D5361D85
X-Postfix-Sender: rfc822; MOI@MOI.co.nz
Arrival-Date: Mon, 9 Mar 2015 08:27:47 +1300 (NZDT)
Final-Recipient: rfc822; LUI@wanadoo.fr
Original-Recipient: rfc822 LUI@wanadoo.fr
Action: failed
Status: 4.0.0
Remote-MTA: dns; smtp-in.orange.fr
Diagnostic-Code: smtp; 550 mwinf5c36 ME Service refuse. Veuillez essayer plus
tard. Service refused, please try later. OFR006_103 119.47.119.8 [103]
Nous avons interrogé le provider du serveur d'envoi. Mais il nous renvoie vers Orange
Thanks for forwarding these to me.
All of these examples come from the same mail system (smtp-in.orange.fr), and have the same inconclusive error "Service refused, please try later".
You will have to contact the recipient's email provider to determine the reason for these failures.
Merci pour votre aide.

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Re : Emails rejetés par smtp-in.orange.fr
Bonjour,
Et qu'en dit abuse@orange ?
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Re : Emails rejetés par smtp-in.orange.fr
J'ai adressé une demande via mon email régulièrement rejeté. J'attends le retour
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Re : Emails rejetés par smtp-in.orange.fr
Reponse du service abuse@orange
Bonjour,
Cette adresse IP a été utilisée dans une campagne de spam envers nos abonnés dont le sujet était "Service d'achat par C.B risque d'être bloqué" et a par conséquent été bloquée sur nos serveurs de mails.
Le blocage est levé.
Cordialement,
Service Abuse Orange Internet
On se creuse parfois la tête pour régler ces problemes alors que l'adresse est tout simplement bloquée.
A l'avenir, et fort de cette experience, je commencerai par cette hypothèse.
Merci

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Re : Emails rejetés par smtp-in.orange.fr
Bonjour,
Si cette adresse a été exploitée pour une campagne de spams, c'est qu'elle a été piratée. Si j'était toi, au minimum, je changerais mon mot de passe pour un mot de passe fort (lettres + chiffres + caractère spécial).
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