Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Emails spam

Francophile
contributeur occasionnel
451  

Emails spam

Bonjour - depuis que je commence a utiliser le site orange, je recois beaucoup de spam sur mon email prive (qui n'est pas mon email chez Orange).  Heureusement, j'abonne a un service qui attrape la plupart de ces messages, qui constituent ces derniers jours 80-90% de tous mes messages recus.  Comment decourager Orange de vendre mon email prive a n'importe qui?  Merci de vos suggestions.

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Emails spam

Bonjour @Francophile ,

Orange ne vends rien d'autre que des abonnements à Internet (et à toutes ses perversions, mais ce n'est plus son problème) !

Il faut commencer par éduquer tous tes correspondants qui sont chez Orange et leur interdire de mettre ton adresse mail dans leurs contacts sur le web, piratables à loisir, blinder leur mot de passe pour ne pas se les faire pirater ou plutôt les mettre chez eux, dans un logiciel de messagerie.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Ça va être dur !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742797 membres inscrits 🧡

970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne