Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Empêcher l'ouverture automatique d'un mail à la suppression du précédent dans la boite mail orange.

Tempolol23
contributeur
494  

Empêcher l'ouverture automatique d'un mail à la suppression du précédent dans la boite mail orange.

Bonjour,

Comment empêcher l'ouverture automatique d'un mail à la suppression du précédent dans la boite mail orange.

Ce mail je ne l'aurais pas ouvert car je le juge potentiellement dangereux mais ne l'ayant pas vu en consultant la liste il s'est ouvert ouvert automatiquement lorsque j'ai effacé celui que je venait de lire.

est-il possible de retourner a la liste des mails plutôt que d'ouvrir le suivant??

D'avance merci pour votre réponse.

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Empêcher l'ouverture automatique d'un mail à la suppression du précédent dans la boite mail oran

Bonsoir @Tempolol23 

 

Malheureusement non le Webmail (primaire) est programmé comme ça et Orange ne le changera certainement pas à la demande de quelques clients.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Tempolol23
contributeur
455  

Re: Empêcher l'ouverture automatique d'un mail à la suppression du précédent dans la boite mail oran

Merci pour cette réponse.

Je pourrai donc dans le cas ou cette ouverture automatique de mail est responsable de l'implantation d'un virus sur mon ordi considérer que la responsabilité d'orange est engagée ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
447  

Re: Empêcher l'ouverture automatique d'un mail à la suppression du précédent dans la boite mail oran

Bonjour @Tempolol23 

 

@JuanLucas38 

 


@Tempolol23  a écrit :

Je pourrai donc dans le cas ou cette ouverture automatique de mail est responsable de l'implantation d'un virus sur mon ordi considérer que la responsabilité d'orange est engagée ?


Même pas en rêve.

Le webmail n'est nullement contractuel. Ce n'est qu'un outil de dépannage mis à disposition par Orange pour usage occasionnel.

La messagerie se gère avec un vrai logiciel de messagerie, comme Thunderbird, ou Outlook, voire Courrier W10. Avec un tel outil tu peux faire en sorte qu'un message ne soit ouvert qu'à la demande.

 

Et le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Tempolol23
contributeur
397  

Re: Empêcher l'ouverture automatique d'un mail à la suppression du précédent dans la boite mail oran

Bonjour,

Bien sur , c'était de l'humour!!

Merci pour tes conseils.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne