Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

En-têtes des email

jqu-odoo
contributeur
915  

Re: En-têtes des email

Bonjour Vianney,

Merci d'avoir apporté votre témoignage, cela donne du poids à notre demande :-) Malheureusement, un modérateur a masqué les exemples d'en-têtes (anonymes) que j'avais partagés ici... Cela a peut-être nuit à la compréhension du problème, car je n'ai pour ma part plus eu de nouvelles après avoir fourni les exemples d'email.

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
899  

Re: En-têtes des email

Bonsoir @jqu-odoo


Sauf erreur de ma part nous n'avons pas obtenu vos coordonnées par message privé.


Je vous invite à nous les faire parvenir afin que nous puissions vous accompagner.

Dans cette attente je vous souhaite une bonne soirée.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vianney59
contributeur occasionnel
859  

Re: En-têtes des email

Bonjour,

 

Je suis toujours sans nouvelles de vous ou du service concerné que vous avez contacté.

Qu'en est-il ?

 

Bonne journée

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
835  

Re: En-têtes des email

Bonjour @Vianney59,

La demande est bien prise en charge par notre service d'expertise.

Je n'ai aucune date actuellement à vous communiquer.

Je vous souhaite une bonne journée.
 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vianney59
contributeur occasionnel
778  

Re: En-têtes des email

Bonjour,

 

Toujours aucune nouvelle de vos services alors que mon message d'origine date de près de 1 mois.

Merci de faire le nécessaire pour qu'une réponse soit apporté rapidement car nous ne sommes pas un cas isolé (cf. le fil de discussion)

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
751  

Re: En-têtes des email

Bonjour @Vianney59,


Notre service expertise nous informe qu'étant donné que votre compte est maintenu à titre gracieux, il n'y a pas de SAV possible. Nous ne pourrons donc pas vous accompagner.


👉 En toute transparence, faisant partie du service client technique, notre rôle est de vous accompagner et de vous transmettre les éléments mis à notre disposition.


Je vous souhaite une bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vianney59
contributeur occasionnel
728  

Re: En-têtes des email

Bonjour,

 

J'ai utilisé mon compte perso car votre interface imposait d'avoir un compte orange/wanadoo pour pouvoir vous contacter à ce sujet.

Néanmoins, ma demande ne me concerne pas personnellement: votre inaction sur ce sujet pénalise l'ensemble des utilisateurs de l'application Mail Orange qui entre en contact avec ma société.

 

Faut-il que nous demandions systématiquement à nos clients nous contactant par une adresse orange/wanadoo de nous donner une autre adresse (gmail ou autre) pour leur garantir que les échanges entre nos vendeurs et eux soient suivis? Et ceci en leur précisant que Orange ne veut visiblement rien faire pour corriger le bug qui leur est signalé depuis novembre dernier?

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
659  

Re: En-têtes des email

Bonjour @jqu-odoo, @Vianney59 

Je reviens, comme convenu, afin de vous tenir informé. 

Nos équipes travaillent sur le sujet mais que nous n'avons pas encore de visibilité quant à une éventuelle résolution.

Je vous remercie de votre compréhension.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
576  

Re: En-têtes des email

Bonjour @jqu-odoo et @Vianney59,

Après analyses de nos experts, un correctif sera apporté dans le courant 2025.

Nous reviendrons vers vous dès lors que nous serons en possession de nouvelles informations.

En attendant, je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stebru
contributeur
182  

Re: En-têtes des email

Bonjour,

Pouvez-vous nous apporter des précisions sur l'avancement du correctif et une échéance concernant le déploiement.

Merci pour votre aide.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne