- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- En-têtes des email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn-têtes des email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En-têtes des email
Bonjour Vianney,
Merci d'avoir apporté votre témoignage, cela donne du poids à notre demande :-) Malheureusement, un modérateur a masqué les exemples d'en-têtes (anonymes) que j'avais partagés ici... Cela a peut-être nuit à la compréhension du problème, car je n'ai pour ma part plus eu de nouvelles après avoir fourni les exemples d'email.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En-têtes des email
Bonsoir @jqu-odoo,
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas obtenu vos coordonnées par message privé.
Je vous invite à nous les faire parvenir afin que nous puissions vous accompagner.
Dans cette attente je vous souhaite une bonne soirée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En-têtes des email
Bonjour,
Je suis toujours sans nouvelles de vous ou du service concerné que vous avez contacté.
Qu'en est-il ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En-têtes des email
Bonjour @Vianney59,
La demande est bien prise en charge par notre service d'expertise.
Je n'ai aucune date actuellement à vous communiquer.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En-têtes des email
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle de vos services alors que mon message d'origine date de près de 1 mois.
Merci de faire le nécessaire pour qu'une réponse soit apporté rapidement car nous ne sommes pas un cas isolé (cf. le fil de discussion)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En-têtes des email
Bonjour @Vianney59,
Notre service expertise nous informe qu'étant donné que votre compte est maintenu à titre gracieux, il n'y a pas de SAV possible. Nous ne pourrons donc pas vous accompagner.
👉 En toute transparence, faisant partie du service client technique, notre rôle est de vous accompagner et de vous transmettre les éléments mis à notre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En-têtes des email
Bonjour,
J'ai utilisé mon compte perso car votre interface imposait d'avoir un compte orange/wanadoo pour pouvoir vous contacter à ce sujet.
Néanmoins, ma demande ne me concerne pas personnellement: votre inaction sur ce sujet pénalise l'ensemble des utilisateurs de l'application Mail Orange qui entre en contact avec ma société.
Faut-il que nous demandions systématiquement à nos clients nous contactant par une adresse orange/wanadoo de nous donner une autre adresse (gmail ou autre) pour leur garantir que les échanges entre nos vendeurs et eux soient suivis? Et ceci en leur précisant que Orange ne veut visiblement rien faire pour corriger le bug qui leur est signalé depuis novembre dernier?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En-têtes des email
Bonjour @jqu-odoo, @Vianney59
Je reviens, comme convenu, afin de vous tenir informé.
Nos équipes travaillent sur le sujet mais que nous n'avons pas encore de visibilité quant à une éventuelle résolution.
Je vous remercie de votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En-têtes des email
Bonjour @jqu-odoo et @Vianney59,
Après analyses de nos experts, un correctif sera apporté dans le courant 2025.
Nous reviendrons vers vous dès lors que nous serons en possession de nouvelles informations.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En-têtes des email
Bonjour,
Pouvez-vous nous apporter des précisions sur l'avancement du correctif et une échéance concernant le déploiement.
Merci pour votre aide.
Bonne journée