- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Enregistrer un e-mail sur disque dur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrer un e-mail sur disque dur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrer un e-mail sur disque dur
Bonjour,
Comme je pouvais le faire avec Windows Live Mail,je voudrais pouvoir copier sur mon disque dur certains e- mails que je reçois.
Orange me répond n'importe quoi ou me dit de consulter un informaticien.Quand à leur I.A. il ne comprend rien à rien.C'est lamentable.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
[Edit : @LAFURETTETEHOO merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrer un e-mail sur disque dur
Bonjour @LAFURETTETEHOO
Utilise un logiciel de messagerie de même nature que Windows Live Mail. Par exemple Thunderbird.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Avec un tel logiciel les mails sont chez toi, sur ton PC et non pas à distance sur un serveur Orange.
C'est la principale différence ente un logiciel de messagerie et un webmail.
Voir cet article :
Pour migrer de WLM à Thunderbird, voir ceci :
Orange me répond n'importe quoi ou me dit de consulter un informaticien.Quand à leur I.A. il ne comprend rien à rien.C'est lamentable.
Ne pas tout mélanger ! Orange est un transporteur de mails. Ce n'est pas un éditeur de logiciels.
Ils livrent les mails dans une boite sur le serveur, point. Comment les clients les utilisent n'est pas du ressort d'Orange et il n'ont pas connaitre tous les logiciels de la création.
Tout logiciel de messagerie importe sur le PC ce qui est présent sur le serveur d'Orange.