- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi de mail IMPOSSIBLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de mail IMPOSSIBLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
Oui mais alors, on fait quoi quand on en est la?
et ping:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
@JulienC3 a écrit :
Oui mais alors, on fait quoi quand on en est la?
On fait ce qui est demandé dans le message d'erreur : "contactez l’administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet", ou on nous montre TOUS les paramètres des serveurs sortant et entrants du compte afin de permettre à quelqu'un de détecter l'erreur de paramétrage que tu ne vois pas.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
Bonsoir,
La suite:
Toujours pas d antivirus seulement Win 10 avec pare feu et defender.
Livebox sur "moyen"pour son firewall.
Je recois tres bien les courriers.
Le téléphone Xperia fonctionne avec les même paramètres. (Par fonctionne, j entends envoyer et recevoir)
Je reçois les courriers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
Bonjour @JulienC3 ,
Ton paramétrage me semble bon (à condition que l'adresse mail dans le nom d'utilisateur qui sert à l'authentification soit bonne). La cause est ailleurs (connexion défaillante ou autre).
Et le service client, il en dit quoi ?
En dernier recours et à tout hasard, supprime et redéfinis le compte dans Outlook.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
Bonjour le compte a été supprimé. installer re installé, outlook avec...
et le service client? il dit rien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
Bonsoir,
Alors le service client, il a fait du 25, du 487. Sans beaucoup plus de succès. Il a installé un "anti" Malware qui n a pas trouvé de malware. Il m a proposé de remplacer Outlook par un Thunderbird, de griller mon adresse mail pour pour une nouvelle.--> pas envie. au bout de 2 heures fin de chantier
Et puis il m'ont rappelé, sympa le gars, et il m a dit qu après une intervention sur le server tout irais mieux après 17h le lendemain. C' était vrai. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
depuis 10 jours, impossible d'envoyer messages avec mail (mac) sur toutes mes boite orange sur un de mes appareils.
depuis aujourd'hui, impossible également à partir des mon iPhone et depuis mes autre appareils
directement sur orange çà marche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
Bonjour ,
udem pour moi depuis hier , ca fonctionnait parfaitement avant. Je n'ai absolument rien modifié. La config conseillée avec smtp , ssl etc.. ne fonctionne plus depuis hier a.m
Il s'est donc passé qque chose chez Orange.C'est d'ailleurs déja arrivé avant.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
Bonjour
J'ai le même problème depuis au moins 4 jours : impossible d'envoyer des emails, et pourtant tous les paramètres indiquéss figurent bien.
smtp.orange.fr
Port = 465
SSL activé
Authentification par mot de passe simple
Nom d'utilisateur = adresse mail complète
Quelqu'un a t-il une information / solution récente ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
Bonjour,
Je viens d'avoir l'assistance d'Orange. Les problèmes sont récurrents depuis lundi avec un gros pic hier et l'incident sur les serveurs sortants vient bien d'eux. Les techniciens travaillent sur le problème et pensent le résoudre dans l'après-midi........
Bonne journée