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Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
oui, mon adresse est toujours facturée et de fait,est liée à un portable
Cela signifie t-il que tu n'as qu'un contrat mobile ?
Je vois mal comment une adresse mail Orange et une adresse Wanadoo peuvent être liées à un même contrat mobile.
Surtout lorsque l'une reçoit des mails et pour l'autre ça march'pas (Ce serait utile de dire ce qu'il se passe quand ça march'pas : Message d'erreur, comportement, essais effectués, etc...)
- As-tu un contrat d'accès à Internet facturé en plus de ton contrat mobile ?
- As-tu eu une Livebox dans le passé ?
- As-tu une Livebox maintenant ?
- Peux-tu t'identifier sur le portail avec l'une ou l'autre de ces adresses et leur mot de passe respectif ?
Et pas de leçons à ceux qui essayent de t'aider s'il te plait.
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Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
C'est pourtant la réalité. tout est lié.
sur mes deux boites mail, j'ai le même pb. Je reçoit mais je ne peux pas envoyer.
En effet j'ai un autre contrat pour la box, qui d'ailleurs ne fonctionne pas très bien.
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Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
quand j'envoie le mail, j'ai les messages suivants : En cours d'envoi, puis : échec d'envoi

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Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
Que c'est difficile de t'aider !
Pourquoi ne pas nous donner un maximum d'informations te concernant ?
Après avoir affirmé :
- Que ton adresse est liée à ton portable
- Qu'une de tes adresse fonctionne et l'autre pas
on découvre maintenant que tu as "en effet" un autre contrat et qu'il ne fonctionne pas bien sur tes deux adresses sans préciser en quoi il ne fonctionne pas.
Rends toi compte qu'on n'est pas chez toi pour voir ce que tu as et ce qu'il s'y passe.
Ce qu'on connait de ton problème c'est seulement ce que tu as bien voulu nous communiquer et rien d'autre.
Tu n'as pas répondu à toutes les questions que je t'ai posées et elle sont là pour essayer de t'aider et non pas que pour faire joli dans le décor.
Tant que tu n'auras pas répondu une par une aux question suivantes qui ne nécessitent qu'un OUI ou un NON, on ne pourra pas diagnostiquer ton problème :
- As-tu un contrat d'accès à Internet facturé en plus de ton contrat mobile ?
- As-tu eu une Livebox dans le passé ?
- Peux-tu t'identifier sur le portail avec l'une ou l'autre de ces adresses et leur mot de passe respectif ?
Eh ! Nous sommes bénévoles et à force de te tirer les vers du nez, on fatigue un brin !

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Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
quand j'envoie le mail, j'ai les messages suivants : En cours d'envoi, puis : échec d'envoi
Ah ! Enfin une information concrète et factuelle.
Vérifie dans les paramètres de tes comptes, rubrique Sécurité en bas de page, que l'accès POP et IMAP est bien autorisé.
Mais ça ne concerne que les réceptions, pas les envois.
En plus, merci de nous confirmer comment tu envoies : à partir de quel type de terminal (PC, Smartphone) et de quel logiciel/application tu essayes d'envoyer et sur quel terminal tu as ce message.
Est-ce que "Echec d'envoi" est la totalité du message ou seulement un extrait ?
On veut voir TOUT le message d'échec.
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Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
Déjà, BONJOUR !
- pour POP et IMAP, pas de soucis puisque je reçois (je l'ai déjà dit)
- le message que j'ai mentionné est très précis. je l'ai sur mon PC
- je me connecte et envoie mes mails depuis le portail orange
- le message est exhaustif : Echec d'envoi

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Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
@babou08 a écrit :
Déjà, BONJOUR !
- pour POP et IMAP, pas de soucis puisque je reçois (je l'ai déjà dit)
- le message que j'ai mentionné est très précis. je l'ai sur mon PC
- je me connecte et envoie mes mails depuis le portail orange
- le message est exhaustif : Echec d'envoi
Je t'ai dit bonjour à 4h18 ce matin lors de mon premier message. Par contre toi tu as attendu 14h09 et ton troisième message pour le dire ! Sympa !
je l'ai sur mon PC après avoir clamé haut et fort que tout était lié à ton smartphone !
Sur ton PC certes, mais dans quel programme ? Un navigateur Internet ? Lequel ??????????
Il me semblait pourtant avoir demandé "et de quel logiciel/application tu essayes d'envoyer"
J'interprète ton absence de réponse comme un refus d'être aidé.
- je me connecte et envoie mes mails depuis le portail orange
Enfin une presque réponse à cette question question que je t'ai posé à 8h50 ce matin :
- Peux-tu t'identifier sur le portail avec l'une ou l'autre de ces adresses et leur mot de passe respectif ?
Dernière tentative : Vide le cache de ton navigateur internet (on ne sait toujours pas lequel !) :
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
Et maintenant je jette l'éponge. J'ai été plus que patient mais trop c'est trop. Ma patience est à bout et tu es toute seule pour te sortir de ce problème.
Essaye le 3900
En ce qui me concerne, BASTA !
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Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
OK pas de pb.
Merci quand meme
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