Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi de mail impossible depuis ma messagerie orange, via outlook, iphone et ipad

ELISE22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
761  

Envoi de mail impossible depuis ma messagerie orange, via outlook, iphone et ipad

Bonsoir, depuis environ 15h cet après midi, je ne peux envoyer un mail @orange.fr depuis mon Pc (adresse professionnelle), ni iphone ni ipad. les envois fonctionnent depuis le compte client orange. QUID. je travaille beaucoup avec mes appareils mobiles et je ne peux envoyer ? Merci de confirmer des ennuis sur vos serveurs .

 

Bien à vous.

6 RÉPONSES 6
kgb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
750  

Re: Envoi de mail impossible depuis ma messagerie orange, via outlook, iphone et ipad

Bonjour,

 

même problème chez nous... Je pense à une panne des serveurs Orange

 

 https://downdetector.fr/statut/orange/ 

garbanzito31
contributeur
724  

Re: Envoi de mail impossible depuis ma messagerie orange, via outlook, iphone et ipad

même problème j'ai malheureusement essayé de changer le mot de passe et je crains qu'il n'ait en plus changé que sur l'Imap pas le SMTP en fait l'IMAP marche pas le SMtP; Ce doit être un pb de serveur car j'ai aussi eu le plantus vers 16H

Zork
contributeur
667  

Re: Envoi de mail impossible depuis ma messagerie orange, via outlook, iphone et ipad

Même problème : je reçois les mails, mais je ne peux pas les envoyer, même pas depuis Mail Orange…

Agnes27
contributeur
651  

Re: Envoi de mail impossible depuis ma messagerie orange, via outlook, iphone et ipad

comme vous ;je n arrive plus à envoyer des mails mais j en reçois 

Billy77
contributeur occasionnel
603  

Re: Envoi de mail impossible depuis ma messagerie orange, via outlook, iphone et ipad

Idem. Réception OK, mais impossible d'envoyer.

PatriciaMMs
contributeur
585  

Re: Envoi de mail impossible depuis ma messagerie orange, via outlook, iphone et ipad

Pareil depuis cet après-midi. J’ai fait l’erreur de supprimer mon compte mail depuis ma tablette. Impossible de le réinstaller donc je ne reçois plus les mails non plus... Ne faites pas la même erreur que moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne