Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi de mail impossible

Lili282
contributeur occasionnel
400  

Re: Envoi de mail impossible

Pardon de vous avoir "mis en rogne" et d'avoir "pris sur votre temps de bénévole alors que vous avez une vie à côté et pas que ça à faire", mais voyez-vous quand on demande de l'aide c'est justement que l'on n'arrive pas à se débrouiller seul et que, par conséquent, on ne sait pas forcément ce qu'il est important de préciser ... (à méditer peut-être?)

Tout est rentré dans l'ordre en combinant vos réponses à d'autres trouvées sur le forum, je peux donc à nouveau envoyer et recevoir des mails depuis Outlook.

Merci pour votre aide et le temps que vous avez passé à me répondre. Bonne soirée. 

Papou22
star
star
383  

Re: Envoi de mail impossible

@Lili282 

Excuse cette mauvaise humeur mais à force d'aider les gens malgré eux, ça use !

Dire à celui à qui on demande un dépannage ce qu'on constate lorsqu'on a un problème, ça devrait être évident mais visiblement ça ne l'est pas pour tout le monde !

C'est tout médité.

Tout est rentré dans l'ordre en combinant vos réponses à d'autres trouvées sur le forum, je peux donc à nouveau envoyer et recevoir des mails depuis Outlook.

Un forum d'entraide étant un site participatif, la moindre des choses c'est de faire un retour précis sur ce qui a permis de résoudre le problème, au bénéfice des futurs lecteurs.

Par exemple : le paramétrage actuel qui a fait que ça marche et non pas "en combinant... etc qui noie le poisson".

Ça ferait toute la différence entre une attitude de consommateur et une attitude de contributeur !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

5133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne