- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi de mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , depuis hier impossible d'envoyer de mails qui restent bloqués dans la boite d'envoi, sans aucun message d'erreur. J'utilise mail pour Mac.
Merci d'avance de vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Franck2211 ,
Le port 25 est complètement obsolète et ne supporte pas le chiffrement SSL !
Remplace 25 par 465.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail bloqué
Bonjour , même problème depuis hier impossible d'envoyer de mails qui restent bloqués dans la boite d'envoi, sans aucun message d'erreur. J'utilise mail pour Mac. J'ai aussi une adresse mail @free qui fonctionne parfaitement!
Merci d'avance de votre intervention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail bloqué
salut @Franck2211
par principe on ne poste pas sur un fil existant en disant "moi c'est pareil" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
en novembre tu avais déjà un souci d'envois, as tu fais ce que @Papou22 et @Daniel35 t'avaient conseillé de faire ?
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Impossible-d-envoyer-un-mail/m-p/3216648#M319140
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail bloqué
Merci fredolerouge
le problème précédent s'est résolu en adoptant le nouveau protocole d'identification d'Orange. Le problème actuel est indépendant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail bloqué
re @Franck2211
ok mais dis nous en (beaucoup) plus sur ta configuration, le paramétrage et fais nous une capture d'écran de tes paramètres tu n'imagines pas le nombre de personnes persuadés que c'est bon quand bien même ce n'est pas le cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail bloqué
Si ce n'était pas fonctionnel ...depuis novembre, je m'en serai aperçu, je crois.
J'ai contacté abuse@Orange
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail bloqué
re @Franck2211
et comment veux tu qu'on t'aide si tu ne nous dis rien ?
c'est du niveau "samarchpô !"
donc abuse et vois avec eux, bonne chance à eux si tu leur fournis aussi peu d'informations que tu en donnes ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail bloqué
Bonjour @Franck2211,
Pouvez-vous tester via le webmail Orange et me faire un retour si vous avez le même dysfonctionnement ?
En complément, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail bloqué
J'ai fait un test via l'appli, ça fonctionne, Via le web mail aussi.
Cependant ce n'est pas un problème de l'application Mail pour Mac puisqu'avec cette appli ,une autre adresse (@free) fonctionne parfaitement et que je n'ai modifié aucun paramètres depuis des mois.
Merci d'avance de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail bloqué
Seul l'envoi depuis l'application Mail sur MAC est donc concerné. Pourriez-vous vérifier les paramètres du serveur d'envoi de votre logiciel de messagerie ?
En complément, un message apparaît-il lors de ces échecs d'envoi ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !