Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi de mail

Cazaline2
contributeur
784  

Envoi de mail

bonjour

depuis quelque temps alors que tout marchait bien je n'arrive plus à faire partir mes mails: erreur de nom òu de mot de passe. Que faire?

merci

 

 

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
782  

Re: Envoi de mail

Bonjour @Cazaline2,

 

Assure toi que le paramétrage de l'Ipad est conforme à ce tableau :

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

Cazaline2
contributeur
738  

Re: Envoi de mail

Merci mais c'est ce qu'il faut et cela ne fonctionne pas

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
669  

Re: Envoi de mail

@Cazaline2 Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement,


PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Envoi de mail

Bonjour @Cazaline2

 

Il y a deux points qui ne figurent pas dans le document d'Orange.

 

Le nom d'utilisateur :

Il doit être rempli avec l'adresse mail complète.

Vu le message que tu as eu, c'est fort probable que ce soit la cause du problème.

Autrefois Orange acceptait qu'on ne fournisse que la partie droite.

 

Les pare-feu :

Le pare-feu du PC et le pare-feu de la box doivent permettre l'accès au serveur SMTP sur le port 465.

Toujours vu le message d'erreur, ce n'est probablement pas le cas ici.

C'est le serveur SMTP qui a rejeté la connexion. Donc le message est bien passé.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796415 membres inscrits 🧡

5135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne