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Envoi de mail
bonjour
depuis quelque temps alors que tout marchait bien je n'arrive plus à faire partir mes mails: erreur de nom òu de mot de passe. Que faire?
merci
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Re: Envoi de mail
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Re: Envoi de mail
Merci mais c'est ce qu'il faut et cela ne fonctionne pas
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Re: Envoi de mail
@Cazaline2 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement,- Marquer comme nouveau
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Re: Envoi de mail
Bonjour @Cazaline2
Il y a deux points qui ne figurent pas dans le document d'Orange.
Le nom d'utilisateur :
Il doit être rempli avec l'adresse mail complète.
Vu le message que tu as eu, c'est fort probable que ce soit la cause du problème.
Autrefois Orange acceptait qu'on ne fournisse que la partie droite.
Les pare-feu :
Le pare-feu du PC et le pare-feu de la box doivent permettre l'accès au serveur SMTP sur le port 465.
Toujours vu le message d'erreur, ce n'est probablement pas le cas ici.
C'est le serveur SMTP qui a rejeté la connexion. Donc le message est bien passé.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera