Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi de mail

miar1
contributeur
476  

Envoi de mail

Bonjour

Je n'arrive plus à envoyer de mail depuis mon mail orange installé sur mon smartphone Sony Xperia ? Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci.

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
378  

Re: Envoi de mail

Bonjour @miar1 

@miar1  a écrit :

...je ne peux plus correspondre avec celui-ci. 

"je ne peux plus": constat, pas description du problème.

Que se passe-t-il quand tu essaies.?

Problème seulement sur smartphone ou idem avec un PC en mode webmail via le portail Orange.?

Quand tu déclares ton compte orange dans l'App Gmail, est-ce OK.? Pas de rejet.? Si tu t'envoies un mail à toi même: quel résultat.?

NB: quand on déclare un compte orange dans l'App Gmail, les paramètres réception et envoi sont servis automatiquement et correctement (imap/993 et smtp/465 avec SSL). Mode POP à éviter avec smartphone / synchro PC et autres terminaux.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
466  

Bonjour @miar1 

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Oui : Utilise autre chose que la fausse appli de messagerie Orange. Par exemple, l'appli Gmail à télécharger.

miar1
contributeur
419  

Bonne idée

. Toutefois, mon mail principal est orange.fr..., je ne peux plus correspondre avec celui-ci. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
397  

Bonjour @miar1 

L'appli conseillée par @Ancien Membre  vous permettra de recevoir les mails quel que soit l'adresse

Paramétrage:

Réception:

Adresse mail orange complète

pop.orange.fr

port : 995

SSL/TLS

Mot de passe normal

Envoi :

Comme ci dessus sauf smtp.orange.fr et port 465

Daniel35
Orange Star
Orange Star
379  

Bonjour @miar1 

@miar1  a écrit :

...je ne peux plus correspondre avec celui-ci. 

"je ne peux plus": constat, pas description du problème.

Que se passe-t-il quand tu essaies.?

Problème seulement sur smartphone ou idem avec un PC en mode webmail via le portail Orange.?

Quand tu déclares ton compte orange dans l'App Gmail, est-ce OK.? Pas de rejet.? Si tu t'envoies un mail à toi même: quel résultat.?

NB: quand on déclare un compte orange dans l'App Gmail, les paramètres réception et envoi sont servis automatiquement et correctement (imap/993 et smtp/465 avec SSL). Mode POP à éviter avec smartphone / synchro PC et autres terminaux.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767514 membres inscrits 🧡

1379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne