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Re: Envoi de mail
C'est moi qui vous remercie pour votre retour.
Pouvez-vous essayer depuis un autre navigateur internet (Google Chrome, Mozilla Firefox) ?
Dans l'attente, je reste là 😊
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Envoi de mail
Julie, pour info :
Test effectué à l'instant sur Chrome, c'est bien la même erreur....
"Le mail « tests V 09h45 » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide."
Benjamin
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Re: Envoi de mail
Merci pour votre retour ainsi que les essais réalisés.
Utilisez-vous un VPN ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Envoi de mail
Oui effectivement, merci et bravo Julie ! car j'ai fait d'autres tests et en webmail depuis un autre ordi, cela fonctionne..
Je vais creuser cette piste, des modifs de config ont du être appliquées.
Je reviens vers vous. Et encore merci.
Ben
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Re: Envoi de mail
🫡 @Ben154,
Entendu ! Merci pour votre retour 🙂
On reste donc pleinement à votre écoute et entièrement disponibles 🫱🏼🫲🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Envoi de mail
Hello,
Malheureusement, toujours pas de solution, ce n'est pas un pb de VPN car erreur persiste sans VPN.
C'est un laptop pro donc je regarde avec les équipes mais c'est compliqué (a priori ce n'est pas non plus les FW) et les webmails free et gmail fonctionnent quant à eux toujours très bien ...
Orange a du faire un changement pour que cela ne fonctionne plus du jour au lendemain. Si vous avez des infos je suis preneur, de mon coté je continue, je vous dirais la suite.
A suivre.
Ben
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Re: Envoi de mail
Bonjour @Ben154,
Merci beaucoup pour votre retour ainsi que les précisions apportées 😊
Au vu de la situation, je vais exposer votre situation auprès de la cellule Expertise.
👉 Avant ça, on va résumer :
🔸 Vous utilisez un ordinateur professionnel Laptop Pro sur lequel vous ne parvenez pas à envoyer de mail depuis le Webmail car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.
🔸 Vous avez essayé avec et sans le VPN et sur différents navigateurs en vidant les caches et cookies.
🔸 Depuis votre mobile, iPhone 13, version logicielle 18.2.1, vous pouvez accéder au Webmail depuis Safari mais pas depuis l'application Mail Orange.
🔸 Enfin, vous avez essayé depuis un autre ordinateur et vous accédiez à votre messagerie sans difficultés.
L'ensemble de ces informations sont-elles correctes ?
📁 Si oui, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale; votre numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée) s'il vous plaît ?
En complément, je vous invite à nous transmettre la version logicielle de votre ordinateur Laptop Pro.
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Envoi de mail
Bonjour @Ben154,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part, n'hésitez pas à répondre aux questions posées par ma collègue Julie afin de faire remonter l'information auprès de notre cellule expertise.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée ☺.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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