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Re: Envoi de mail
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Re: Envoi de mail
Bonjour @cel15,
Avez-vous déjà désinstallé/réinstallé l'application avant de reconfigurer votre compte ?
Dans le cas contraire, merci de le faire (en 4G) en ayant au préalable désactivé le wifi sur votre mobile .
Dans l'attente de votre retour, belle journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Envoi de mail
Bonjour
Merci pour votre réponse, oui j'ai effectué cette manip hier soir, mais ça ne marche toujours pas 😓
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Re: Envoi de mail
Merci de votre retour @cel15,
Y a-t-il un message d'erreur ? Avez-vous la possibilité de tester depuis un autre mobile avec l'application mail Orange ?
Cela nous permettrait de mieux déterminer l'élément en cause.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Envoi de mail
Bonsoir @cel15,
Avez-vous pu réaliser les tests demandés ?
Dans ce cas, quels sont les résultats ? Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Dans l'attente de votre retour, agréable fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Envoi de mail
Non pas de message d'erreur, le mail reste dans ma boîte d'envoi. Je n'ai malheureusement pas d'autre téléphone pour tester...
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Re: Envoi de mail
Merci de votre retour @cel15,
Je vous propose un RDV téléphonique avec un expert multi-media, pouvez-vous me communiquer en message privé un autre numéro, s'il vous plaît ?
Votre mobile ne doit pas être en communication durant les manipulations qui vous seront demandées.
Par avance, merci.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Envoi de mail
Bonjour @cel15,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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