- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi de mails impossible depuis mon client Outloo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de mails impossible depuis mon client Outlook sur MacOS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi de mails impossible depuis mon client Outlook sur MacOS
Bonjour,
Depuis ce matin les mails de la boite d'envoi de mon compte Orange, sur le client Outlook Mac (Version 16.83.1), ne partent plus.
Un petit picto m'indique "Le serveur distant n'est pas accessible".
Je précise :
- La réception des mails fonctionne, donc seul l'envoi est affecté
- Que tout fonctionnait parfaitement jusqu'à présent et que je n'ai changé aucun paramètre, ni sur mon client Outlook, ni depuis le webmail Orange.
- Je suis passé il y a 10 jours à la fibre Open Orange avec changement de Livebox
- L'envoi et la réception fonctionnent bien depuis le webmail Orange et depuis mon application Mail Apple sur mobile.
Auriez-vous une idée d'où pourrait provenir mon problème ?
Merci de m'avoir lu et merci par avance pour votre aide.
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de mails impossible depuis mon client Outlook sur MacOS
Bonjour @Thilau,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre boîte mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !