Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi de mails impossible.

BL71
contributeur occasionnel
833  

Envoi de mails impossible.

Bonjour depuis environ une semaine . je ne parviens pas à envoyer mes e-mails :  "problème  de serveur "....

Quelqu'un aurait-il une solution?

14 RÉPONSES 14
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re: Envoi de mails impossible.

BL71
contributeur occasionnel
789  

Merci pour l'info mais je nettoie l'historique de navigation régulièrement ( 2 à 3 fois /semaine) donc je vais essayer de nettoyer C: et peut -être de le défragmenter.... On verra bien. Encore merci et bonne continuation...BL71

Ancien Membre
773  

Bonjour @BL71 

Défragmenter ton disque dur... le défragmentation n'a quasiment jamais servi à rien... sauf il y a des lustres avec les DD saturés de petite capacité pour avoir un sursis

Au lieu du webmail, essaie avec un vrai logiciel de messagerie comme Thunderbird

Si tu as un VPN: vire-le ou au moins désactive-le

Et sinon: quel antivirus si PC windows.?

Cdt

Ancien Membre
747  

Bonjour @BL71 ,

"Je ne parviens pas" dit que tu ne parviens pas. Super comme info !

"Problème de serveur" indique peut-être une partie d'un message d'erreur mais on n'en sait rien. Est-il trop pénible de nous le copier en entier ?

Préciser si tu envoies depuis un PC, un téléphone, une tablette, une trottinette à vapeur, avec quel logiciel, quel paramétrage, serait-ce trop te demander ?

Et ça demande une solution à un problème dont on ne sait rien. Même pas en rêve !

Ahurissant !

C'est comme d'aller voir ton toubib en lui disant "Docteur, j'ai mal" ET RIEN D'AUTRE !

Sais -tu que d'ici on ne vois pas ce qu'il se passe chez toi et que notre pouvoir de devinette est très limité ?

A toi donc de nous décrire le problème et son contexte au maximum.

A croire que tu ne souhaites pas qu'on t'aide. Dans ce cas, il était inutile de venir ici.

BL71
contributeur occasionnel
718  

Ouais ..tu sais je suis e-nul en informatique ,j'utilise le clavier sans savoir ce qui se passe au dessous.... J'ai  défragmenté un jour que ça ramait dur la dedans... j'ai récemment installé le VPN de mc afee (mon anti virus) je vais de ce pas le virer . Thundirbird je ne connais pas . je vais voir ça de plus près.

Merci pour le cours  Tanvala .Amicalement BL71

Ancien Membre
714  
BL71
contributeur occasionnel
687  

Hey papou 22 Faut te calmer ... Tu te la pète grave et tu risques une tumeur au melon.. 

En fait je suis néophyte je crois que je viens de rencontrer de l' huile essentielle d'intelligence artificielle.

Tu n'as pas besoin de te rabaisser avec une nullité comme moi ; contente toi de jouer avec ton égo , ça va t'occuper un bout de temps !!!!😉

BL71
contributeur occasionnel
659  

J'ai viré le VPN et j'ai testé l'envoi d'un mail : ça a fonctionné. Dooooonc merci  à tantavala qui m'a très humblement proposé des solutions dont l'une a permis de résoudre mon soucis. 

Je propose à ce forum que l'admission se fasse après examen de l'égo du candidat....si trop volumineux....REFUSE !!!!🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Ancien Membre
633  

@BL71  a écrit :

Hey papou 22 Faut te calmer ... Tu te la pète grave et tu risques une tumeur au melon.. 

En fait je suis néophyte je crois que je viens de rencontrer de l' huile essentielle d'intelligence artificielle.

Tu n'as pas besoin de te rabaisser avec une nullité comme moi ; contente toi de jouer avec ton égo , ça va t'occuper un bout de temps !!!!😉

@BL71 

Encore encore, j’adore me faire engueuler quand j'aide.

La prochaine fois pour toi qui es incapable de décrire un problème correctement, je t'offrirai un traitement spécial : j'essayerai de te donner la réponse avant que tu ne poses la question !

Si j'y arrive, mon égo pense que je pourrai prendre la grosse tête, mais pas avant.

Pfff. A traiter avec le plus profond mépris.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795472 membres inscrits 🧡

5172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne