Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi de mails impossibles depuis smartphone Android (application E Mail) via la box mais OK sur PC

WMGGW
helper
463  

Re: Envoi de mails impossibles depuis smartphone Android (application E Mail) via la box mais OK sur

Bonjour à tous, 

Plusieurs destinataires de mes mails m'ayant remonté l'information que, suite à l'opération de ce week-end, mes mails arrivaient dans leurs Spams, j'ai de nouveau supprimé et recréé le compte (et pu observer à cette occasion ne pas avoir de paramétrage manuel).

Problème apparemment corrigé pour les spams ... mais pas pour la synchronisation (qui reste sur 15 minutes)

thierry993
contributeur confirmé
contributeur confirmé
456  

Re: Envoi de mails impossibles depuis smartphone Android (application E Mail) via la box mais OK sur

faut supprimer tous vos comptes et le recréé et tout va rentrer dans l'ordre pour la Syncro 

WMGGW
helper
450  

Re: Envoi de mails impossibles depuis smartphone Android (application E Mail) via la box mais OK sur

@thierry993  merci de ce retour et de la réactivité. J'avais même été plus loin que la suppression des comptes en desinstallant et réinstallant l'appli... Quand j ai recréé le compte, aucune étape de choix de paramétrage (même pas Imap vs Pop) ne m'ayant été proposée, j'ai cru que c'était bon pour cette question de synchro... mais non. 

Bon, j ai au moins corrigé cette question d'assimilation de mes envois à des Spam (d'autant plus surprenante sur des mails partant de wanadoo pour aller sur le compte Orange de mon épouse)

Babs5
fan
fan
436  

Re: Envoi de mails impossibles depuis smartphone Android (application E Mail) via la box mais OK sur

@WMGGW @thierry993  bonjour 

Chez moi aucun souci, je viens d essayer synchronisation  a réception ou 15mn , tout roule pas de dossiers dans  les spams. 

 

Je m étais déconnectée puis reconnectee  mais c est vrai que la synchronisation  complète à été longue.

Ça  sera peut être  pareil pour vous, je vous le souhaite.

CDT

Babs5 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756303 membres inscrits 🧡

1795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne