- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi de mails impossibles depuis smartphone Andro...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de mails impossibles depuis smartphone Android (application E Mail) via la box mais OK sur PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossibles depuis smartphone Android (application E Mail) via la box mais OK sur
Bonjour,
Avez vous le mot de passe de réinitialisation du paramètre d envoi des mails svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossibles depuis smartphone Android (application E Mail) via la box mais OK sur
pourquoi il y a plus la synchronisation des mails en reception instantané
c'est toutes les 15mn ou manuel maintenant
avant je les avais en instantanés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossibles depuis smartphone Android (application E Mail) via la box mais OK sur
@A974 Bonjour,
Je ne sais pas à qui s'adresse votre demande. Par courtoisie, je prends l'initiative de tenter une (mauvaise) réponse : dans la procédure de rétablissement du compte (Orange ou Wanadoo) sur l'application EMail Samsung, il n'y a pas d'autres mots de passe demandés que celui de votre adresse mail et je ne fais pas le lien avec le paramétrage d'envoi que vous semblez cibler. Si votre question concerne bien le mode opératoire que j'ai indiqué, dites nous à quel stade vous vous trouvez bloqué pour finaliser le rétablissement du compte via le paramétrage manuel en gestion IMAP.
Désolé de ne pouvoir faire + à ce stade pour vous venir en aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossibles depuis smartphone Android (application E Mail) via la box mais OK sur
@thierry993Bonjour,
Même constat chez moi. Je ne suis pas en mesure d'analyser si ce paramétrage de cadencement des synchronisations est d'origine Samsung ou Orange (il faudrait tester avec l'ajout d'un autre compte sur Email).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossibles depuis smartphone Android (application E Mail) via la box mais OK sur
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossibles depuis smartphone Android (application E Mail) via la box mais OK sur
@Thierry-GBonjour,
Merci de prendre mon relais. C'est sympa :-)
Deux questions :
1 Pouvez vous identifier pourquoi cette question de date de fin de validité du certificat pour l'émission de mails (Wanadoo ou Orange) depuis l'application Email de Samsung sur Android n'a pas été anticipée par Orange ? (en plus se produisant un vendredi soir ...)
2. Pouvez vous nous aider à comprendre pourquoi la réouverture du compte sur l'appli EMail conduit à perdre la synchronisation immédiate des mails en réception, synchronisation immédiate qui fonctionnait vendredi avant d'effectuer ces opérations de suppressions puis re création du compte ?
Merci bcp
PS si vous en avez la possibilité, adressez un message à Mme Afaf X du support technique Maroc d'Orange accessible samedi qui nous a bien dépanné alors que l'incident n'était pas encore enregistré au niveau du site.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossibles depuis smartphone Android (application E Mail) via la box mais OK sur
Bonjour
Pour les comptes non-Orange en plus de "Manuellement, 15 minutes, 30 minutes etc..." pour la synchronisation, il y a "Automatique (à réception)".
C'est donc un problème Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossibles depuis smartphone Android (application E Mail) via la box mais OK sur
oui le problème vient de chez orange j’espère qu'il vont réparer c'est pénible
Bonjour
Pour les comptes non-Orange en plus de "Manuellement, 15 minutes, 30 minutes etc..." pour la synchronisation, il y a "Automatique (à réception)".
C'est donc un problème Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossibles depuis smartphone Android (application E Mail) via la box mais OK sur
et impossible encore de créé un compte orange en automatique
juste en manuel le problème est là pour la synchronisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossibles depuis smartphone Android (application E Mail) via la box mais OK sur
@thierry993 @WMGGW @neotobi Bonjour
J'avais suivi les infos et la manip de @WMGGW tout fonctionne effectivement sauf la synchronisation meme à la reception;
quand j'ouvre ma boite mail les mails n'apparaisent ils faut les rechercher en faisant glisser l'ecran , c'est pénible
CDT