- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi de mails impossibles depuis smartphone Andro...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de mails impossibles depuis smartphone Android (application E Mail) via la box mais OK sur PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossibles depuis smartphone Android (application E Mail) via la box mais OK sur
Rebonjour Thierry, je ne comprends pas votre interrogation (attendre la réparation) : la procédure proposée pour la re création de votre compte sur l'appli Email ne fonctionne pas ? Avez vous bien validé la création du compte en paramétrage manuel ? avec validation des certificats d'authentification ?
Par ailleurs, sans porter de jugement sur la qualité de l'appli Mail d'Orange, dans le cas présent elle peut vous dépanner tant que vous n'avez pas rétabli le bon fonctionnement de l'appli Email Samsung.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossibles depuis smartphone Android (application E Mail) via la box mais OK sur
j'ai créé mes comptes en manuel pas de souci , mais la synchronisation des mails n'est plus instantané c'est manuel ou 15 minutes maintenant , avant j'avais la syntonisation instantané sur tout mes comptes
merci de votre Retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas mieux chez moi (synchro manuelle ou toutes les 15 minutes)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui mais avant sur la création des comptes en automatique j'avais la Syncro instantané
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même problème sur nos deux smartphones (Samsung et Huawei) : impossible d'envoyer les mails mais réception parfaite et aucun souci avec le PC. Les comptes sont correctement configurés (serveur SMTP, port 465, type de sécurité: SSL, bon mot de passe). J'ai supprimé le compte et réinstallé. Tout fonctionne à nouveau correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui mais avant sur la création des comptes en automatique j'avais la Syncro instantané
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même Problème et même solution : accepter tous les certificats dans SSL
et ça marche!!!
Mais quels sont les risques?(s'il y en a)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@CFBinoche @WMGGW bonjour
Meme problème chez moi j avais coché tous les certificats sur mon Samsung mais ensuite on ne pouvait plus revenir en arrière.
Donc j ai fait comme vous supprimer le compte, me reconnecter configuration manuelle et la dans la sécurité message accepter tous les certificats et ensuite ça s est configuré tout seul paramètres entrant SSL, parametres sortants SSL tous les certificats. Peut être un nouveau protocole d envoi
Par contre pour la synchronisation je viens de le programmer toutes les 30mn j en reçois pas des tonnes
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même si je pense que c est une "manœuvre " d Orange pour ramener les utilisateurs sur *son* appli native (pleine de pubs...) je me suis résolu à l utiliser.
Ça marche tout aussi bien que l appli Email native de Samsung.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour les personnes ayant un PC sous Linux avec Thunderbird, une solution ici :
a+