- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi de mails
Pourquoi mes mails non classés dans des dossiers disparaissent-ils au bout d'une semaine.
Comment y remédier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails
Pas bonjour non plus @didi831
Afin de permettre de formuler la moindre réponse pertinente à ta question, il nous faudrait savoir au minimum comment tu gères ta messagerie : Type de matériel ? Logiciel ? Paramétrage ?
Désolé, on n'est pas doué pour les devinettes.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails
Bonjour @didi831
Il doit y avoir un paramètre de suppression automatique activé. C'est la raison la plus probable, selon moi. Donc de votre côté, vérifiez ce paramètre et assurez-vous de bien le configurer correctement. Avec plus de détails, la communauté pourrait fournir des informations plus précises, malheureusement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails
Merci pour votre réponse rapide.
Je ne sais pas quoi vous donner d'autre comme renseignements.
Je suis allée dans les paramètres de ma boite mail, je n'ai pas trouvé de paramètre de suppression de mail.
Aujourd'hui je n'ai accès qu'aux mails reçus depuis le 13/11, les autres ont disparu (sauf ceux que j'ai classé dans des dossiers). Je travaille sur windows10
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails
@didi831 ,
Lis-tu tes mail avec un autre équipement, en plus de ton ordinateur ? Par exemple, un smartphone.
Avec quelle application ? Comment le compte y est-il paramétré ?
De combien de caractères ton mot de passe est-il constitué ? Contient-il chiffres + lettres + caractères spéciaux ?
Depuis quand n'a-t-il pas été changé ?
Ton affaire peut ressembler :
- Soit à une interaction avec d'autres terminaux ayant accès aux même mails
- Soit à un piratage du compte avec suppression des mails par le pirate.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails
Bonjour
J'ai été un peu longue à répondre, j'ai vérifié tous les autres appareils recevant mes mails, rien à dire.
J'ai changé de mot de passe et depuis j'arrive à conserver mes mails plus d'une semaine. Votre solution devait être la bonne.
Merci
Bonne journée