Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi de mails

zazaB
contributeur
690  

Envoi de mails

Lorsque j'envoie un mail à un destinataire que je choisis dans ma liste de contacts, l'adresse mail de ce destinataire ne revient pas s'inscrire automatiquement dans le champ "à".

Lorsque j'essaie d'envoyer un mail à partir des contacts, je n'y parviens pas.

Merci

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re : Envoi de mails

Bonsoir

Il s'agit d'une incompatibilité entre les serveurs webmail d'Orange et ton navigateur.

Quel navigateur utilises tu ?

As-tu appliqué des réglages spécifiques dans le paramétrage ? Je pense particulièrement aux réglages ayant trait à la confidentialité et aux cookies ainse que les paramètres de sécurité.

Quelles différences vois-tu par rapport aux écrans suivants :

1 Sécurité - Internet

Orange.001_28012015_173550.jpg

2 Paramètres de confidentialité

Orange.002_28012015_173832.jpg

Ces copies d'écran correspondent à Internet Explorer, si ce n'est pas ton navigateur indique nous avec lequel tu surfes.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
melet39
Orange Star
Orange Star
678  

bonsoir zazaB

tu clic sur le à tes contacts vont s'ouvrir si celui que tu veux commence par un m par exemple tu clic dessus tout les contacts m vont se retrouver dans la fenetre de gauche tu sélectionne ton ou tes contacts en cliquant dessus il va devenir bleu à droite tu clic sur ajouter soit à cc cci quand tout est selectionné tu valide en bas

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lagen
super star
super star
675  

Bonjour zazaB,

Il y a plusieur façons d'envoyer un mail à partir du webmail d'Orange :

- Dans " mes contacts " Choisir un contact, cliquer dessus, puis " envoyer un message "

- Dans "Écrire un message ", dans le champ " à ",entrez les premières lettres du contact 

- Dans "Écrire un message ", cliquez sur " à ", sélectionner le contact dans la liste, puis faire "ajouter ", puis enfin " valider "

Si cela ne fonctionne pas, tentez avec un autre navigateur ( firefox ou chrome)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777355 membres inscrits 🧡

2112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne