Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi de message en cci

Asso31
contributeur
1 465  

Re: Re : Envoi de message en cci

Bonjour,

 

Moi aussi, par soucis de maintien de confidentialité des adhérents de notre association, je ne peux plus rien envoyer sans cette ligne CCI.

Merci d’avance de bien vouloir traiter ce problème en urgence

Cordialement

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 460  

Re: Re : Envoi de message en cci

Bonjour @Asso31,

 

Tu es ici sur un forum d'usagers, clients comme toi d'Orange et ce ne sont pas eux qui vont régler les problèmes d'Orange. Je pense que Orange a été suffisament prévenu du problème pour ne pas venir encore et encore rallonger la sauce. Ça devient insipide !

 

Si tu veux traiter tes mails correctement sans problèmes, il ne tient qu'à toi de mettre en oeuvre un logiciel client de messagerie sur ton PC :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

quilou
contributeur
1 410  

Re: Envoi de message en cci

Je suis dans le même cas depuis 2 jours ; plus de fonction CCI. 

Je ne sais pas atteindre directement les services Orange pour les informer de ce disfonctionnement.

Que faire?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 401  

Re: Envoi de message en cci


@quilou a écrit :

Je suis dans le même cas depuis 2 jours ; plus de fonction CCI. 

Je ne sais pas atteindre directement les services Orange pour les informer de ce disfonctionnement.

Que faire?


@quilou,

 

Rien ! Attendre la fin du WE.

 

Ou alors te mettre enfin à utiliser un vrai logicel de messagerie. Ceux qui l'ont fait fûment sous la douche et rigolent bien de toute cette panique !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Watwat27
contributeur
1 388  

Re: Envoi de message en cci

Cher Webconseiller vous répondez à côté de la question. On vous demande simplement comment rétablir la ligne CCI dans la boite d’envoi. La lenteur légendaire d’Orange on y set habitué pas la peine de nous le rappeler.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 332  

Re: Envoi de message en cci

@Watwat27,

 

Si c'est à moi que tu réponds, sache que je ne suis ni cher, ni webconseiller ! Et tu crois qu'un client d'Orange, comme toi, peut en pein week end aller bidouiller les programmes chez Orange pour re-programmer quelque chose qui a été oublié lors de la dernière modification du webmail ?

 

Alors oui, je ne peux que te donner des bons conseils : ne pas te servir de ce truc mal foutu, et même si ça dérange un peu tes petites habitudes, en quoi est-ce à côté de la question de t'indiquer une meilleure solution ?

 

Quand à ton Orange bashing, en tant que client, je m'assoie dessus et je n'en ai rien à cirer.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

voieverte
contributeur
1 313  

Re: Envoi de message en cci

moi aussi présidente d'association je repousse mes envois mais cela gêne énormément .

Avez vous eu une solutions ? merci

APEP1
contributeur occasionnel
1 309  

Re: Envoi de message en cci

Bonjour

 

Il paraît qu' orange travaille depuis plusieurs

jours sur ce problème ..On fait comme Charles :

ON ATTEND ....

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 303  

Re: Envoi de message en cci

Bonjour @voieverte,

 

En tant que présidente d'une association, un conseil : utilise autre chose que la messagerie Orange pour communiquer.

 

Moi, avec Thunderbird, aucun problème de copie cachée ! De plus, la création de liste de distribution y est très facile.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 258  

Re: Envoi de message en cci

Bonjour @jpb87,


Concernant l'envoi de message en cci, nos équipes techniques travaillent à la résolution du problème. 

Rencontrez-vous toujours des difficultés de lenteurs ou autre ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à votre disposition 

Arnaud



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne