Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi des mails

Marionher
contributeur
393  

Envoi des mails

Bonjour, j'ai besoin de vous!

Je n'arrive plus à envoyer des mails depuis mon wandoo.fr

Je comprends qu'il faut que j'aille parametrer mon STMP (stmp.orange.fr) mais je ne sais pas comment faire. Je ne suis plus une cliente orange depuis longtemps mais j'utilise toujours la boite mail Orange. Merci beaucoup

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
387  

Re: Envoi des mails

Bonjour @Marionher 

Plus cliente : le compte a sans doute été supprimé.

Toute bonne chose (messagerie gratuite à perpétuité) a une fin !

Mais explique à partir de quoi et ce que tu vois quand "Je n'arrive plus à envoyer des mails"

Marionher
contributeur
373  

Merci pour ta réponse. J'espère que ce n'est pas ça...je ne suis plus cliente depuis 2018!

Je recois 

"Le mail « Re: Courrier de contestation » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide." pour tous les mails que j'envoie. 

Ancien Membre
343  

@Marionher  a écrit :

Merci pour ta réponse. J'espère que ce n'est pas ça...je ne suis plus cliente depuis 2018!

Je recois 

"Le mail « Re: Courrier de contestation » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide." pour tous les mails que j'envoie. 

@Marionher ,

Même si ce n'est pas ça, ça te pend au nez et ça peut arriver n'importe quand.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mot-de-passe/m-p/3135960#M307007

Essaye de valider l'accès à tes mails par un test en boucle : identification sur le compte et envoi d'un message à toi-même.

Si c'est OK, il est urgent de sauvegarder l'ensemble de tes mails et contacts ainsi que de préparer ton changement d'adresser auprès de tous tes correspondants :

Installe Thunderbird sur un PC et fais lui importer tous tes mails. Importes-y également tes contacts :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Sinon, il ne te reste plus que tes yeux pour pleurer (ou reprendre un abonnement Internet chez Orange et y transférer l'adresse).

A part ça, le message que tu reçois est signalé à plusieurs reprises ici, sans réelle explication ni parade à ce jour (à part utiliser un vrai logiciel de messagerie, bien entendu).

Marionher
contributeur
292  

Un grand merci,  je vais suivre tes conseils de prudence. C'est très sympa de ta part. 

👍🫠

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne