- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi des mails
Bonjour, j'ai besoin de vous!
Je n'arrive plus à envoyer des mails depuis mon wandoo.fr
Je comprends qu'il faut que j'aille parametrer mon STMP (stmp.orange.fr) mais je ne sais pas comment faire. Je ne suis plus une cliente orange depuis longtemps mais j'utilise toujours la boite mail Orange. Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi des mails
Bonjour @Marionher
Plus cliente : le compte a sans doute été supprimé.
Toute bonne chose (messagerie gratuite à perpétuité) a une fin !
Mais explique à partir de quoi et ce que tu vois quand "Je n'arrive plus à envoyer des mails"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi des mails
Merci pour ta réponse. J'espère que ce n'est pas ça...je ne suis plus cliente depuis 2018!
Je recois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi des mails
@Marionher a écrit :
Merci pour ta réponse. J'espère que ce n'est pas ça...je ne suis plus cliente depuis 2018!
Je recois
"Le mail « Re: Courrier de contestation » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide." pour tous les mails que j'envoie.
Même si ce n'est pas ça, ça te pend au nez et ça peut arriver n'importe quand.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mot-de-passe/m-p/3135960#M307007
Essaye de valider l'accès à tes mails par un test en boucle : identification sur le compte et envoi d'un message à toi-même.
Si c'est OK, il est urgent de sauvegarder l'ensemble de tes mails et contacts ainsi que de préparer ton changement d'adresser auprès de tous tes correspondants :
Installe Thunderbird sur un PC et fais lui importer tous tes mails. Importes-y également tes contacts :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Sinon, il ne te reste plus que tes yeux pour pleurer (ou reprendre un abonnement Internet chez Orange et y transférer l'adresse).
A part ça, le message que tu reçois est signalé à plusieurs reprises ici, sans réelle explication ni parade à ce jour (à part utiliser un vrai logiciel de messagerie, bien entendu).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi des mails
Un grand merci, je vais suivre tes conseils de prudence. C'est très sympa de ta part.
👍🫠