- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi impossible depuis une adresse secondaire ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi impossible depuis une adresse secondaire orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi impossible depuis une adresse secondaire orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi impossible depuis une adresse secondaire orange.fr
Bonjour @Taste
@Taste a écrit :Selon-Vous ce paramétrage de l'application Mail n'est plus autorisé par l'opérateur Orange.?
Quel paramétrage.?? Tu n'en dis strictement rien.!.
Aucune "limitation" par Orange.!
Mais vérifie le paramétrage de ton compte dans Mail, comme suit :
Paramètres entrants:
- Identifiant: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo) + mot de passe
- Serveur : imap.orange.fr - Port : 993 ou pop.orange.fr - Port 995
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi impossible depuis une adresse secondaire orange.fr
Merci bcp pour cette procédure.
Ca n'a pas fonctionné malheureusement.
Mes mails partent de la boite d'envoi de l'appli Mail mais n'arrivent pas au destinataire avec mon adresse secondaire (depuis janvier 2020 environ).
J'ai testé bien sûr.
🙄
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi impossible depuis une adresse secondaire orange.fr
Bonsoir @Taste
Un mail qui est censé être parti et qui n'arrive pas ............. Ça sent l'adresse IP blacklistée.
Va sur ton espace client : https://espace-client.orange.fr/equipements/9063944627/11001/internet
Choisi "Renouveler votre adresse IP" et refais un essai d'envoi.
Bien sur garde les réglages donnés par @Daniel35
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi impossible depuis une adresse secondaire orange.fr
Bonjour @Taste,
Vos difficultés sont-elles toujours présentes malgré l'aide de @Daniel35 et de @JuanLucas38 ?
Si oui, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !