Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi impossible vers des adresse Orange

service-dev
contributeur
1 143  

Envoi impossible vers des adresse Orange

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à envoyer de mail vers des adresses Orange depuis mon serveur mail.

C'est un serveur Linux Posftix, j'ai déjà mis en place les restrictions suivantes :

smtp_destination_concurrency_limit=1
slow_destination_rate_delay=1

destination_rate_delay = 3s

Mais j'ai toujours ce message d'erreur :

Sep 5 11:53:34 web postfix/error[28104]: E1BF241304: to=<xxxx@wanadoo.fr>, relay=none, delay=1189, delays=1185/3.2/0/0.06, dsn=4.0.0, status=deferred (delivery temporarily suspended: host smtp-in.orange.fr[80.xx.yy.zz] refused to talk to me: 421 EHLO V8nLowjzzh5O9 Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR005_202 [202])

Comment faire pour débloquer la situation ?

J'ai envoyé un mail sur abuse@orange.fr comme vu sur un autre sujet , mais je n'ai pas eu de réponse.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 126  

Re: Envoi impossible vers des adresse Orange

Bonjour,

@service-dev  a écrit :

... J'ai envoyé un mail sur abuse@orange.fr comme vu sur un autre sujet, mais je n'ai pas eu de réponse. ....

Sur l'autre sujet, tu aurais pu mettre le lien, il était certainement dit que la cellule abuse traite, si c'est de son ressort, mais ne répond pratiquement jamais. D'autre part le traitement n'est pas nécessairement immédiat. Ca peut prendre entre 1 et 5 j avant que ça produise un effet, si ils ont trouvé quelque chose.

S'il te plait (valable pour tout autre lecteur) quand tu cites, si tu le peux, mets un lien.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796847 membres inscrits 🧡

4752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne