- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Envoi mail bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi mail bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi mail bloqué
Vous êtes connectés depuis le début sur le même réseau wifi ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi mail bloqué
Rien n'a changé dans le réseau Wi-Fi
Simplement nous avons pris une nouvelle connexion pour avoir les chaînes TV françaises.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi mail bloqué
Pouvez-vous faire une réinitialisation des paramètres réseaux pour voir si ça corrige le problème svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi mail bloqué
Merci mais cela a déjà été fait hier. Sans changement pour moi.
Je précise que nous sommes 4. Les autres mobiles fonctionnent normalement mais autre opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi mail bloqué
Les 4 mobiles sont sur le même réseau wifi que vous ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi mail bloqué
Oui monsieur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi mail bloqué
@marguerite49
Si vous êtes tous connectés sur le même réseau Wifi, l'opérateur n'a pas d'importance puisque le réseau mobile n'est pas utilisé.
Pour savoir ce qui bloque, il faudrait faire un test en étant connecté au réseau mobile, mais ne le faites que si vous avez un Pass Evasion actif sur votre ligne. Si ce n'est pas le cas, nous ne pourrons pas vous assister. Le réseau Wifi que vous utilisez n'étant pas lié à Orange.
Utilisez-vous l'application Mail Orange ou bien celle fournie par Samsung?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi mail bloqué
Merci
Je n'ai pas pris de pass evasion car j'ai un autre téléphone au Maroc. C'est moins cher. Et j'ai le Wi-Fi.
J'utilise toujours le mail orange. La réception est normale. Les envois sont impossible, restent bloqués dans la boîte d'envoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@marguerite49 Merci pour votre retour.
Faites un test avec l'application Mails fournie par Samsung sur votre mobile.
Si les difficultés persistent, le blocage viendra de la connexion Wifi, et nous ne pourrons agir.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi mail bloqué
Ok
Merci beaucoup
Mais comme j'ai déjà un Gmail qui marche normalement je vais l'utiliser.
Un grand merci pour votre gentillesse.