- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Envoi mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible
bonjour @tat21
as tu essayé comme dit au dessus ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible
@melet39 re bonjour
je viens de me rendre compte que ds la photo que je t'avais envoyé les paramètres du serveur , type de sécurité SSL (accepter tous les certificats), je l'ai fait sur le serveur sortant et non entrant comme sur la photo, car je recevais bien les mails mais c'est l'envoi qui était impossible.
Par contre c'est vrai on ne peut plus revenir en arrière.
J 'ai désinstallé mail réinstallé et il a fallu reconfigurer manuellement, le message accepter tous les certificats est apparu et la boite mail s'est reconfigurée toute seule avec ce nouveau protocole essentiellement sur les paramètres sortants.
Donc il y a peut être un souci sur le serveur d'Orange comme lu dans un autre post;
merci de ton écoute
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible
re @Babs5
merci de ton retour,donc maintenant c'est bon ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible
j'ai le même problème depuis ce matin (7/03/2021), j'ai modifié "accepter tous les certificats" dans paramètres de l'appli mail et cela fonctionne, par contre je ne connais pas l'incidence de cette manip sur la sécurité de mon compte mail orange, depuis mon smartphone (j'ai un galaxy note20 samsung).
bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible
@melet39 re bonjour
Oui C est bon.
Comme je te le disais c est le message de sécurité qui m inquiétait, tu sais je ne suis pas très douée, d ou mon inquiétude.
Merci beaucoup
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@pichmoul06 bonjour
J ai aussi un Samsung mais j ai vérifié sur mon ancien téléphone un Huawei hier cela fonctionnait et j ai compris pourquoi.
Sur le Huawei, n ayant pu me connecter j ai tout de suite supprimé le compte , réinstallé et tous les certificats accepte tous les certificats s est mis d office sur le paramètre sortant ( normal puisque c est l envoi qui est impossible ) paramètres entrants donc ça vient pas de chez nous.
Quand a la sécurité @melet39 m a repondu en disant qu il n y avait pas de problème .
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible
re @Babs5
merci du retour
bon dimanche
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »