Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi mail impossible

lulu4902
contributeur
360  

Envoi mail impossible

Depuis deux jours, je ne peux plus envoyer de mails vers une entreprise avec qui je travaille quotidiennement.

Voici le message que je reçois dès l'envoi des mes mails :

 

"Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d70.orange.fr. Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d70.orange.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<******@******>: host atrium-gestion.tm.fr[193.84.73.217] said: 550
"Relais interdit !"

Quelqu'un a-t'il une solution ?

 

[ÉDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: Envoi mail impossible

Bonjour @lulu4902 

 

Utiliserais tu ton propre serveur de messagerie ?

Si oui, tu devrais contacter Orange et leur demander comment le configurer.

Je ne suis pas certain qu'un serveur mail ait la possibilité d'envoyer les mails au serveur SMTP destiné aux "clients mail" des utilisateurs.

 

Si tu utilises un logiciel de type  "client mail"  comment as-tu configuré ta connexion vers le serveur SMTP d'Orange ?

 

 

Le message d'erreur du serveur spécifie bien que ce serveur ne supporte pas la fonction relais mail.

Tu trouveras peut-être ici un moustachu pour t'aider sur cette problématique, mais ce n'est pas vraiement ici que tu auras le plus de chances de te faire aider, surtout si tu héberges ton propre serveur mail.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne