- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi mail vers mon nom de domaine ne fonctionne p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi mail vers mon nom de domaine ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi mail vers mon nom de domaine ne fonctionne pas
Bonjour,
Lorsque j'envoie des mails depuis mon Outlook vers les autres adresses de mon domaine, je n'ai aucun retour. Les destinataires ne les reçoivent pas. En le faisant depuis le site Orange , pas de problème. Par contre les autres adresses de mon domaine peuvent m'envoyer des messages sans soucis. Étant la seule adresse, qui ne peut plus envoyer de messages vers les autres adresses de mon domaine, c'est ennuyeux. A savoir, j'ai sécurisé l'accès de ma boite à mon mobile récemment. SI quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou aurait une piste, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail vers mon nom de domaine ne fonctionne pas
Bonjour @hb28600
@hb28600 a écrit :
...J'ai sécurisé l'accès de ma boite à mon mobile récemment...
sécurisé..? Mais encore.? Explique.
Sinon, tu ne dis rien sur les paramètres d'envois dans Outlook. Bien en mode authentifié.?
Avec compte Orange:
Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Tu peux aussi utiliser le smtp de l'hébergeur de ton domaine, toujours en 465/SSL
Par exemple chez Gandi: serveur SMTP : mail.gandi.net/465/SSL et le compte utilisateur ad hoc.
Cordialement
Daniel35
.