Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi mail vers mon nom de domaine ne fonctionne pas

hb28600
contributeur
379  

Envoi mail vers mon nom de domaine ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Lorsque j'envoie des mails depuis mon Outlook vers les autres adresses  de mon domaine, je n'ai aucun retour. Les destinataires ne les reçoivent pas. En le faisant depuis le site Orange , pas de problème. Par contre les autres adresses de mon domaine peuvent m'envoyer des messages sans soucis. Étant la seule adresse, qui ne peut plus envoyer de messages vers les autres adresses de mon domaine, c'est ennuyeux.  A savoir, j'ai sécurisé l'accès de ma boite à mon mobile récemment. SI quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou aurait une piste, merci.

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
349  

Re: Envoi mail vers mon nom de domaine ne fonctionne pas

Bonjour @hb28600 

 


@hb28600  a écrit :

...J'ai sécurisé l'accès de ma boite à mon mobile récemment...

 


sécurisé..? Mais encore.? Explique.

 

Sinon, tu ne dis rien sur les paramètres d'envois dans Outlook. Bien en mode authentifié.?

Avec compte Orange:

Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

 

Tu peux aussi utiliser le smtp de l'hébergeur de ton domaine, toujours en 465/SSL 

Par exemple chez Gandi: serveur SMTP : mail.gandi.net/465/SSL et le compte utilisateur ad hoc.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne