- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Junk/Unwanted
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJunk/Unwanted
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-06-2021
11h19
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Junk/Unwanted
Pourquoi certains des mails que je reçois vont dans un dossier Junk ou dans le dossier Unwanted ? Comment faire pour les rediriger correctement et toujours vers la boite de réception normale ?
je ne parle pas de la boite Indésirable.
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-06-2021
11h42
510  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Junk/Unwanted
Bonjour aussi..!!!!! @Brizbiz
Dans quel outil trouves-tu ces dossiers Junk et Unwanted.? Parfois générés dans un logiciel quand déclaration foireuse compte en IMAP.
Junk = Unwanted = Indésirables.
Commence par vérifier dans la liste rouge de ton webmail qu'il n'y a pas des adresses inappropriées ou mots déclarés en Objet proscrit.
Ou mieux : tu mets en option qu'aucun message n'aille en indésirables, et tu filtres dans ton logiciel.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac