Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresses secondaires disparues

Sinael
contributeur
435  

Adresses secondaires disparues

Bonjour

J'ai l'application orange mail depuis plusieurs années mais depuis quelques jours seule les messages de mon adresse principale apparaissent et impossible d'accéder à mes adresses secondaires.

Pouvez vous m'aider. Merci et bonne journée

 

 

 

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
425  

Re: Adresses secondaires disparues

bonjour @Sinael 

@papou22 

 

et avec l'application mail de ton téléphone voire Gmail ca donne quoi?

pourquoi cette question va tu me dire mais l'application mail d'orange n'est simplement qu'un webmail déguisé en application

2 ème possibilité :vider le cache de l'application voire la réinitialiser

cdt

keep calm and stay connected


Sinael
contributeur
418  

Re: Adresses secondaires disparues

Bonjour, je n'utilise pas Gmail et j'ai déjà réinitialisé et nettoyé les caches. Mais toujours pas d'adresses secondaires ?? Je n'y comprends rien

Bonne journée

Daniel35
Orange Star
Orange Star
393  

Re: Adresses secondaires disparues

Bonjour @Sinael 

 

@black-ice 

 

Est-ce que ce sont de vraies adresses secondaires avec leur propre mot de passe, ou des alias de l'adresse principale.?

Premier cas : il faut déclarer à part toutes les adresses + mot de passe dans ton appli Mail orange (bof) ou mieux dans une vraie appli android comme Gmail (comme conseillé  par @black-ice ) ou Mail iPhone.

Deuxième cas : alias = adresses différentes pour même boîte. Gestion des adresses = casse-pieds.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne