- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reçois des messages sur mon adresse wanadoo mais ne peux en envoyer. J'ai toujours le message : adresse invalide.
Cela est survenu après une demande d'Orange de réinitialisation de mes coordonnées. Que faire ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toi également @vasano
Si ton adresse wanadoo est toujours valide (rattachée à un contrat en cours de validité), appelle l'assistance orange 3900.
Si l'on en juge le bandeau en haut de ce forum, Orange a été Élu Service client pour l'année 2025. Donc ils devraient pouvoir t'arranger ça à coup sûr.!!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toi également @vasano
Si ton adresse wanadoo est toujours valide (rattachée à un contrat en cours de validité), appelle l'assistance orange 3900.
Si l'on en juge le bandeau en haut de ce forum, Orange a été Élu Service client pour l'année 2025. Donc ils devraient pouvoir t'arranger ça à coup sûr.!!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail
Merci je vais appeler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail
Bonjour @vasano,
👉 Avez-vous toujours ce message d'erreur ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail
Bonjour @vasano,
Je vous remercie pour votre message privé.
👉 De quelle façon accédez-vous à votre adresse mail (depuis le Webmail sur le portail orange.fr, depuis l'application Mail Orange ou depuis un logiciel de messagerie) ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail
Bonsoir @vasano
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous avec les informations demandées.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail
comment vous donner ces renseignements sans mettre mon adresse mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail
Bonjour @vasano
J'ai bien reçu votre message privé et vos informations cependant, pouvez-vous me préciser si vous rencontrez ces difficultés depuis le portail Orange ou en passant par un autre logiciel de messagerie (Outlook, thunderbird) ?
On reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse
Bonjour @vasano,
👉 De quelle façon accédez-vous à votre adresse mail ? (Depuis le Webmail sur le portail orange.fr ou depuis un logiciel de messagerie).
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Bonjour et merci pour votre aide. J'ouvre "portail orange et ensuite je clique sur l'enveloppe. Mon Email et mon code sont enregistré. Cela se produit depuis que l'on m'a demandé de renouveler mes coordonnées. Par contre je reçois les courriers qui me sont envoyés et je peux expédier en me servant de mon tel comme modem.