Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi mail

vasano
contributeur confirmé
contributeur confirmé
486  

Envoi mail

Je reçois des messages sur mon adresse wanadoo mais ne peux en envoyer. J'ai toujours le message : adresse invalide.

Cela est survenu après une demande d'Orange de réinitialisation de mes coordonnées. Que faire ? Merci


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
459  

Re: Envoi mail

Bonjour à toi également @vasano 

 

Si ton adresse wanadoo est toujours valide (rattachée à un contrat en cours de validité), appelle l'assistance orange 3900.

Si l'on en juge le bandeau en haut de ce forum, Orange a été Élu Service client pour l'année 2025. Donc ils devraient pouvoir t'arranger ça à coup sûr.!!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 RÉPONSES 31
Daniel35
Orange Star
Orange Star
460  

Re: Envoi mail

Bonjour à toi également @vasano 

 

Si ton adresse wanadoo est toujours valide (rattachée à un contrat en cours de validité), appelle l'assistance orange 3900.

Si l'on en juge le bandeau en haut de ce forum, Orange a été Élu Service client pour l'année 2025. Donc ils devraient pouvoir t'arranger ça à coup sûr.!!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
vasano
contributeur confirmé
contributeur confirmé
423  

Re: Envoi mail

Merci je vais appeler

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
384  

Re: Envoi mail

Bonjour @vasano,

👉 Avez-vous toujours ce message d'erreur ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re: Envoi mail

Bonjour @vasano,

Je vous remercie pour votre message privé.

👉 De quelle façon accédez-vous à votre adresse mail (depuis le Webmail sur le portail orange.fr, depuis l'application Mail Orange ou depuis un logiciel de messagerie) ?

En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
281  

Re: Envoi mail

Bonsoir @vasano 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous avec les informations demandées.

Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vasano
contributeur confirmé
contributeur confirmé
259  

Re: Envoi mail

comment vous donner ces renseignements sans mettre mon adresse mail ?

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re: Envoi mail

Bonjour @vasano 

J'ai bien reçu votre message privé et vos informations cependant, pouvez-vous me préciser si vous rencontrez ces difficultés depuis le portail Orange ou en passant par un autre logiciel de messagerie (Outlook, thunderbird) ?
On reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
194  

Re : Réponse

Bonjour @vasano,

👉 De quelle façon accédez-vous à votre adresse mail ? (Depuis le Webmail sur le portail orange.fr ou depuis un logiciel de messagerie).

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vasano
contributeur confirmé
contributeur confirmé
187  

Re: Re : Réponse

Bonjour et merci pour votre aide. J'ouvre "portail orange et ensuite je clique sur l'enveloppe. Mon Email et mon code sont enregistré. Cela se produit depuis que l'on m'a demandé de renouveler mes coordonnées. Par contre je reçois les courriers qui me sont envoyés et je peux expédier en me servant de mon tel comme modem.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779874 membres inscrits 🧡

825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne