Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi mails impossible via appli MAIL. Box SFR, client Orange, appli Mail sur mac.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mails impossible via appli MAIL. Box SFR, client Orange, appli Mail sur mac.
Hello force obscure @Daniel35
c'est bien ce que je pense, conflit entre esseFR et Or-ange pour que nous, utilisateurs lambda soyons focus sur l'un ou sur l'autre.
Je teste, je teste... et vous reviens pour dire ça maaaarche ou... ça me saoûle, rien ne fonctionne.
Merci pour votre aide et réponse très circonstanciées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mails impossible via appli MAIL. Box SFR, client Orange, appli Mail sur mac.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Liliboo
J'irai dans le même sens que @Daniel35 pour smtp.orange.fr :
- Nom d'utilisateur = adresse mail Orange complète = la même que pour le serveur imap
- Mot de passe = le mot de passe de l'adresse qui est dans nom d'utilisateur = le même que celui pour le serveur imap
- Port = 465
- Nom de l'hôte = smtp.orange.fr
- Authentification = mot de passe (utiliser TLS/SSL sans authentification, ça ne peut pas le faire !)
Et coche "Gérer automatiquement les réglages de connexion", puisque ça fonctionne pour le serveur entrant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci à tous pour votre aide et vos solutions.
Mon problème n'est toujours pas résolu et je dois du coup passer par le portail orange sur internet pour pouvoir envoyer....
et donc refaire le tri (non synchronisé) de mes contacts côté Orange....pfffff;
Je pense qu'il s'agit d'un "conflit" voulu ou involontaire entre ma messagerie Orange et la Box SFR où j'habite pour quelques temps.
Je peux recevoir via appli Mail, mais pas envoyer.
Je peux recevoir et envoyer via portail Orange, mais... mes classements adresses clients ne sont pas sur Orange mais sur Contact dans mon ordi... voilà où j'en suis.
Je vous remercie tous pour votre réactivité et vos aides de grande qualité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Daniel,
Merci de chercher encore car ça me désespère ce truc!
lorsque je décoche "réglage automatique" pour entrer les paramètres que vous me donnez voici La réponse, "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte".
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/06/2023 9h34 | |||
24/04/2024 10h06 | |||
05/07/2024 15h33 | |||
30/10/2024 18h05 | |||
15/09/2024 10h49 |