- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi messagerie Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi messagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'en ai marre , lors de l'envoi d'un message de lire: Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération. De plus en plus fréquent.
Il est impossible de contacter directement Orange par mail pour exposer ce problème; aucune adresse de questions à Orange dans les sites d'aide.
En plus la messagerie Orange ne permet pas d'insérer une image dans le texte.
Je crois que je vais changer de fournisseur. Réponse ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregelis ,
Pour des comptes Gmail, voir ceci dans l'aide de Thunderbird :
https://support.mozilla.org/fr/kb/thunderbird-et-gmail
De plus, dans Gmail il faut modifier deux paramètres :
https://support.google.com/accounts/answer/6010255?hl=fr
https://support.google.com/a/answer/105694?hl=fr
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi messagerie Orange
Bonjour @gregelis
Réponse ??
Fais comme la plupart d'entre nous, utilise un logiciel de messagerie.
Pour ma part Thunderbird me va très bien et je ne connais plus les erreurs permanentes de la messagerie Orange.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi messagerie Orange
Avis sensé. J'ai 2 messageries en .gmail accessibles par Thunderbird mais dont les comptes doivent être mal paramétrés car il refuse mon mot de passe. et pour le changer, ils te demandent de taper "le dernier mot de passe dont tu te souviens". Or le seul, c'est celui qu'il vient de te refuser. Ridicule ! Je vais essayer leur 2ème méthode.
Merci de la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregelis ,
Pour des comptes Gmail, voir ceci dans l'aide de Thunderbird :
https://support.mozilla.org/fr/kb/thunderbird-et-gmail
De plus, dans Gmail il faut modifier deux paramètres :
https://support.google.com/accounts/answer/6010255?hl=fr
https://support.google.com/a/answer/105694?hl=fr
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi messagerie Orange
Merci encore. Verrai à tête reposée, mais dur pour un octogénaire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi messagerie Orange
Merci et excuses pour le retard (découvert dans un de mes dossiers de messagerie Orange et pas sur ma messagerie de juin) . J'essaierai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi messagerie Orange
Tout à fait d'accord plus que marre que la messagerie ne fonctionne pas correctement, on m'avait dit que vous vous occupiez du problème mais rien ne change, de même qu'il faut se connecter au moins 3 ou 5 fois avant que la page orange s'ouvre c'est plus que lassant, y a toujours quelque chose qui ne va pas. Ras le bol d'orange !!!!
Au lie de changer sans arrêt vos pages d'info (exemple programme tv) vous feriez mieux de vous occuper des vrais problèmes techniques !