- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi ou lecture de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi ou lecture de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi ou lecture de mail
Bonsoir,lorsque je veux envoyer un mail depuis mon portable au lieu du "à" pour le destinataire il s'affiche "un",sur le portable de mon épouse c'est bien le "à" qui s'affiche, merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi ou lecture de mail
Bonjour @jaoul
"Portable": PC portable.? Smartphone.?
Et on ne sait rien du logiciel ou application utilisée avec ton terminal et celui de ton épouse.☹️
Donc difficile de t'aider.
Précise STP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,trop etourdi 🥴le problème se pose uniquement sur mon smartphone (Xiaomi)pas de problème sur celui de mon épouse (Samsung)ou sur mon ordinateur portable.Pendant une période sur la page des mails reçus des termes bizzare s'affichaient à la place du jour ou de l'heure ex:"ici" ou" lune" mais tjrs sur mon smartphone et pas sur les autres appareils
Merci pour la prise en compte de mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @jaoul
Smartphone Xiaomi OK
Mais tu n'as toujours pas dit quelle application tu utilises pour ta messagerie dans ton Xiaomi.
Est-ce l'appli Gmail comme à gauche sur la photo ci-dessous, ou la simili appli maison Mail orange (à droite)
Cas 2: désinstalle l'appli. Puis télécharge et réinstalle depuis le Play store. Et redéclare ton compte @orange.
Mieux: utilise l'application Gmail. Sans doute déjà native des applis android de ton smartphone. Sinon à télécharger depuis le Play store. Et tu y déclares ton compte @orange