Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi ou lecture de mail

jaoul
contributeur occasionnel
245  

Envoi ou lecture de mail

Bonsoir,lorsque je veux envoyer un mail depuis mon portable au lieu du "à" pour le destinataire il s'affiche "un",sur le portable de mon épouse c'est bien le "à" qui s'affiche, merci pour votre réponse 

3 RÉPONSES 3
Dibalam
star
star
232  

Re: Envoi ou lecture de mail

Bonjour  @jaoul 

"Portable": PC portable.? Smartphone.?

Et on ne sait rien du logiciel ou application utilisée avec ton terminal et celui de ton épouse.☹️ 

Donc difficile de t'aider.

Précise STP.

jaoul
contributeur occasionnel
198  

Bonsoir,trop etourdi 🥴le problème se pose uniquement sur mon smartphone (Xiaomi)pas de problème sur celui de mon épouse (Samsung)ou sur mon ordinateur portable.Pendant une période sur la page des mails reçus des termes bizzare s'affichaient à la place du jour ou de l'heure ex:"ici" ou" lune" mais tjrs sur mon smartphone et pas sur les autres appareils 

Merci pour la prise en compte de mon problème 

Dibalam
star
star
158  

Re @jaoul 

Smartphone Xiaomi OK

Mais tu n'as toujours pas dit quelle application tu utilises pour ta messagerie dans ton Xiaomi.

Est-ce l'appli Gmail comme à gauche sur la photo ci-dessous, ou la simili appli maison Mail orange (à droite)

Screenshot_2025-12-08-22-53-26-449_com.miui.home.jpg

Cas 2: désinstalle l'appli. Puis télécharge et réinstalle depuis le Play store. Et redéclare ton compte @orange.

Mieux: utilise l'application Gmail. Sans doute déjà native des applis android de ton smartphone. Sinon à télécharger depuis le Play store. Et tu y déclares ton compte @orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796700 membres inscrits 🧡

5525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne