Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi ou lecture de mail

jaoul
contributeur occasionnel
244  

Envoi ou lecture de mail

Bonsoir,lorsque je veux envoyer un mail depuis mon portable au lieu du "Ă " pour le destinataire il s'affiche "un",sur le portable de mon Ă©pouse c'est bien le "Ă " qui s'affiche, merci pour votre rĂ©ponse 

3 RÉPONSES 3
Dibalam
star
star
231  

Re: Envoi ou lecture de mail

Bonjour  @jaoul 

"Portable": PC portable.? Smartphone.?

Et on ne sait rien du logiciel ou application utilisĂ©e avec ton terminal et celui de ton Ă©pouse.â˜č 

Donc difficile de t'aider.

Précise STP.

jaoul
contributeur occasionnel
197  

Bonsoir,trop etourdi đŸ„Žle problĂšme se pose uniquement sur mon smartphone (Xiaomi)pas de problĂšme sur celui de mon Ă©pouse (Samsung)ou sur mon ordinateur portable.Pendant une pĂ©riode sur la page des mails reçus des termes bizzare s'affichaient Ă  la place du jour ou de l'heure ex:"ici" ou" lune" mais tjrs sur mon smartphone et pas sur les autres appareils 

Merci pour la prise en compte de mon problĂšme 

Dibalam
star
star
157  

Re @jaoul 

Smartphone Xiaomi OK

Mais tu n'as toujours pas dit quelle application tu utilises pour ta messagerie dans ton Xiaomi.

Est-ce l'appli Gmail comme Ă  gauche sur la photo ci-dessous, ou la simili appli maison Mail orange (Ă  droite)

Screenshot_2025-12-08-22-53-26-449_com.miui.home.jpg

Cas 2: désinstalle l'appli. Puis télécharge et réinstalle depuis le Play store. Et redéclare ton compte @orange.

Mieux: utilise l'application Gmail. Sans doute dĂ©jĂ  native des applis android de ton smartphone. Sinon Ă  tĂ©lĂ©charger depuis le Play store. Et tu y dĂ©clares ton compte @orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  796666 membres inscrits 🧡

3651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne