- Communauté Orange
- â
- internet & fixe
- â
- mail Orange
- â
- Re: Envoi ou lecture de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi ou lecture de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi ou lecture de mail
Bonsoir,lorsque je veux envoyer un mail depuis mon portable au lieu du "à " pour le destinataire il s'affiche "un",sur le portable de mon épouse c'est bien le "à " qui s'affiche, merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi ou lecture de mail
Bonjour @jaoul
"Portable": PC portable.? Smartphone.?
Et on ne sait rien du logiciel ou application utilisĂ©e avec ton terminal et celui de ton Ă©pouse.âčïž
Donc difficile de t'aider.
Précise STP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,trop etourdi đ„Žle problĂšme se pose uniquement sur mon smartphone (Xiaomi)pas de problĂšme sur celui de mon Ă©pouse (Samsung)ou sur mon ordinateur portable.Pendant une pĂ©riode sur la page des mails reçus des termes bizzare s'affichaient Ă la place du jour ou de l'heure ex:"ici" ou" lune" mais tjrs sur mon smartphone et pas sur les autres appareils
Merci pour la prise en compte de mon problĂšme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @jaoul
Smartphone Xiaomi OK
Mais tu n'as toujours pas dit quelle application tu utilises pour ta messagerie dans ton Xiaomi.
Est-ce l'appli Gmail comme Ă gauche sur la photo ci-dessous, ou la simili appli maison Mail orange (Ă droite)
Cas 2: désinstalle l'appli. Puis télécharge et réinstalle depuis le Play store. Et redéclare ton compte @orange.
Mieux: utilise l'application Gmail. Sans doute déjà native des applis android de ton smartphone. Sinon à télécharger depuis le Play store. Et tu y déclares ton compte @orange