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Envoi par la poste du nouveau mot de passe suite à piratage boîte mail
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Re: Envoi par la poste du nouveau mot de passe suite à piratage boîte mail
bonjour @dinosaure23
voir avec un conseiller
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Envoi par la poste du nouveau mot de passe suite à piratage boîte mail
Bonjour dinausore23
Où en es-tu ?
As-tu contacté Prange (3900 ou eChat) ?
Le délai habituel pour la réception du courrier est d'environ une semaine.
Si tu n'as pas eu de retour, relance les.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Envoi par la poste du nouveau mot de passe suite à piratage boîte mail
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Re: Envoi par la poste du nouveau mot de passe suite à piratage boîte mail
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Re: Envoi par la poste du nouveau mot de passe suite à piratage boîte mail
bonjour @dinosaure23
tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Envoi par la poste du nouveau mot de passe suite à piratage boîte mail
Bonjour
J'ai reçu ce MP de @dinosaure23
Suite piratage contacts messagerie, ai averti ORANGE au 3900. Suis tombé sur opératrices sympa et compétentes mais ne pouvant rien faire parce que mes moyens de réintialisation ( téléphone et email ) ont été falsifiés. La seule chose qu'elles pouvaient me dire est de contacter ABUSE@orange.fr. C'est ce que j'ai fait. Mais maintenant ? Combien de temps va-t-il falloir attendre pour recevoir une réponse ?.......et qu'on me réactive mon accès à la messagerie ? Merci pour votre éventuelle ( bonne..) réponse.
Il eut été plus simple pour toi de cliquer sur le lien "Répondre" dans le forum que de poster en MP.
En mettant ta réponse ici @melet39 peut aussi répondre.
Franchement, je ne comprend pas ce qui se passe.
Pourquoi tes correspondants n'ont pas pu réinitialiser ton mot de passe et te l'envoyer par la Poste.
En cas de piratage avec modification des données de contact, la seule solution sécurisée est l'envoi "papier" par La Poste.
C'est pourtant bien ce qui est spécifié dans cette page de l'assistance Orange
"Par courrier (dans un délai de 10 jours) : si vous n’avez renseigné aucune coordonnée de contact dans votre Espace client."
Attention, je ne crois pas que la cellule abuse soit compétente pour réinitialiser ton mot de passe.
Tu devrais plutôt appliquer la procédure décrite dans la note de l'assistance.
A la fin , tu choisis l'envoi par courrier.
Si tu n'y arrives pas, il faudra que tu te déplaces dans une boutique. Pense à avoir au moins une pièce d'identité et un justificatif de domicile, c'est décrit dans Comment préparer sa visite en agence.
Cordialement
PhilDur
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Re: Envoi par la poste du nouveau mot de passe suite à piratage boîte mail
Merci PhilDUR pour ta réponse.
Bien entendu j'avais commencé par aller à l'agence, par deux fois même.
A part " lever les bras au ciel " ils ne savent rien faire.
<< Vous devez écrire à ABUSE@ orange.fr , eux seuls peuvent règler votre problème >> m'ont -ils dit.
C'est ce que j'ai fait.
Depuis.....?.......?.......?
Bonne journée.
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Re: Envoi par la poste du nouveau mot de passe suite à piratage boîte mail
Le 18 Mars le canard est toujours vivant !!!
S'il te plait pense à utiliser les réponses sur le forum plutôt que les Messages Privés.
Depuis le 28 Février, la situation aurait du évoluer.
Dans quelle région es-tu ?
As-tu d'autres boutiques Orange dans ton secteur ?
Certaines boutiques ont plus de compétences techniques que d'autres.
Je trouve incroyable qu'une boutique ne puisse pas au moins
- réinitialiser ton compte et
- réimprimer ton courrier de bienvenue.
J'en suis sur le Q !
Cordialement
PhilDur
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Re: Envoi par la poste du nouveau mot de passe suite à piratage boîte mail
Bonsoir @dinosaure23
Si tu as perdu tous tes contacts (et tes mails ?), c'est qu'ils étaient à la disposition des voleurs chez ton fournisseur internet parce que ton mot de passe (facile ?) a été reconstitué par le pirate à partir de logiciels dédiés à ce petit commerce... ceci valable pour tous les fournisseurs internet.
Dès que tu as connaissance de la piraterie, il faut:
- changer le mot de passe pour un mot de passe en "béton armé"
- annuler la redirection des messages vers l'adresse du pirate dans les préférences
- vérifier le numéro de téléphone de contact si celui ci n'a pas été changé.
Quant à la récupération de tes contacts (et mails ?), à part une sauvegarde, il n'y a pas grand chose à espérer.
Maintenant que la pirate possède tes adresses, tu peux conseiller à tes contacts de changer leurs mots de passe avant qu'ils ne soient visités également. Ce n'est qu'une question de temps (jusqu'à plusieurs années ultérieures).
Ne laisses rien sur le net et utilises Outlook ou Thunderbird (gratuit, facile et convivial) et plus de problèmes puisqu'il ne restera rien à pirater..
https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
Bon dimanche