Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoie de messages de mon ordinateur

Tolo1
contributeur
503  

Envoie de messages de mon ordinateur

Sur mon ordinateur et l'appli Windows Live Mail, chaque fois que j'envoie un message j'ai une info qui me dit qu'il y a deux messages dans ma boite d'envoie qui ne peuvent pas être envoyés ( Depuis que je me suis trompé sur deux adresses) j'ai effacé ces messages, je n'ai plus rien dans ma boite d'envoie mais le message apparait toujours lorsque j'envoie un mail, Où sont donc ces deux messages que Windows cherche toujours à envoyer???

Merci pour votre aide

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
467  

Re: Envoie de messages de mon ordinateur

Bonjour aussi...!!!! @Tolo1 

 

WLM plus suivi par Microsoft depuis plus de 2 ans.!!! et potentiellement dangereux.

Il est grand temps de changer pour un autre logiciel.

Thunderbird est TB. Voire Courrier W10.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Migrer-de-Windows-Live-Mail-vers-Thunderbird/ta-p/1...

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Tolo1
contributeur
426  

Re: Envoie de messages de mon ordinateur

OK merci. je vais voir mais je suis tellement habitué à WLM que je résiste et j'hésite.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
412  

Re: Envoie de messages de mon ordinateur

Bonjour @Tolo1 

 

WLM de plus en plus dangereux au fil du temps.

Franchis le pas et tu verras, Thunderbird est d'un usage facile et pratique.

 

C'est je crois Sénèque qui a dit:

"Ce n'est pas parce que les choses nous paraissent difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous paraissent difficiles"

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Envoie de messages de mon ordinateur


@Tolo1  a écrit :

OK merci. je vais voir mais je suis tellement habitué à WLM que je résiste et j'hésite.


Bonjour @Tolo1 ,

 

Les habitudes, ça se change, surtout quand c'est pour du mieux !

J'ai fait la migration pour une dame de 87 ans qui s'y est faite immédiatement. Serais tu plus résistant au changement qu'elle ?

 

Vois ces tutos et suis les exactement.

Reviens ici en cas de difficulté :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Migrer-de-Windows-Live-Mail-vers-Thunderbird/ta-p/1...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Tolo1
contributeur
363  

Re: Envoie de messages de mon ordinateur

Merci pour vos conseils,

Je n'arrive pas à transférer les contacts sur Thunderbird, sauf à le faire un par un et j'en ai plus de 200!!!

Contrôle A ne veut pas me sélectionner tous les contacts, je ne comprends pas.

Si vous pouvez m'aider je peux vous donner mon numéro de téléphone .

CDL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne