- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoie mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoie mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2025
10h42
151  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoie mail
Je ne peux plus envoyer de mail avec mon portable mais je peux avec l ordinateur. Ca me marque :
Votre. Mail n' a pas été envoyé
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-10-2025
10h44
149  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoie mail
Posté le
30-10-2025
12h38
Modifié le
30/10/2025
94  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoie mail
Bonjour également @patra36
Si tu utilises la simili appli maison webmail Mail orange pour gérer ta messagerie avec ton smartphone, essaie en désinstallant et re-installant l'appli.
Et redéclare ton compte.
Mieux utilise une vraie appli comme l'appli Gmail android ou l'appli Mail iphone.
@patra36 utilise la messagerie orange, sinon il aurait posté dans le forum d'un autre FAI.