Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envois de mails impossibles depuis les applications de messagerie tierce outlook ou Mail d'APPLE

Papou22
star
star
210  

Re: Envois de mails impossibles depuis les applications de messagerie tierce outlook ou Mail d'APPLE

Bonjour @Loane_B 

Pourquoi en message privé ? Les bénévoles qui aident ici n'ont pas le droit de les voir ?

Leur contribution à l'entraide est-elle devenue indésirable, voire interdite ?

Décidément, ce forum d'entraide ENTRE CLIENTS a perdu son âme !

Il est important que vous ne supprimiez pas votre compte Orange depuis l'espace client, sinon vous perdrez tout le contenu.

Ça, je l'ai déjà dit dans le post juste avant. Pourquoi répéter ?

@Titounette5 

Ce serait bien effectivement de poster tes captures d'écran ici (en ne masquant que la partie gauche de toute adresse mail et autres infos personnelles).

Ça permettrait à tous les contributeurs compétents sur le sujet "courrielleur" de participer à ton dépannage.

(On voit souvent des attitudes d'Orange du genre "quand le webmail fonctionne, tout baigne" car en principe, la compétence des employés d'Orange se limite à ce qui dépend d'Orange, donc pas aux programmes externes à Orange tels que les courrielleurs).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Titounette5
contributeur occasionnel
168  

Re: Envois de mails impossibles depuis les applications de messagerie tierce outlook ou Mail d'APPLE

bonjour à tous et merci pour votre aide. Je rependrais le dossier au retour des congés. Malheureusement aucune solution proposée ne fonctionne. Orange a  juste vérifier que "Aucun blocage n'apparaît, les statuts d'accès sont bien au vert. 🟢"

J'ai supprimé mon compte sur le Mac et recréé toutjours pareil.

Passez de bonnes fetes et peut etre une solution en janvier. Sinon je vais abandonner mon adresse mail wanadoo e tpasser sur gmail. Dommage apres toutes ces années

Titounette5
contributeur occasionnel
167  

Merci mais ça ne change rien, les mails envoyés restent coincés et ne partent pas

Très bonnes fetes

Titounette5
contributeur occasionnel
167  

J'espère 

je fais tout cela apres les congés. Bonnes fetes et à bientôt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

3435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne