- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Envois de mails impossibles depuis les applica...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvois de mails impossibles depuis les applications de messagerie tierce outlook ou Mail d'APPLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envois de mails impossibles depuis les applications de messagerie tierce outlook ou Mail d'APPLE
Bonjour @Loane_B
Pourquoi en message privé ? Les bénévoles qui aident ici n'ont pas le droit de les voir ?
Leur contribution à l'entraide est-elle devenue indésirable, voire interdite ?
Décidément, ce forum d'entraide ENTRE CLIENTS a perdu son âme !
Il est important que vous ne supprimiez pas votre compte Orange depuis l'espace client, sinon vous perdrez tout le contenu.
Ça, je l'ai déjà dit dans le post juste avant. Pourquoi répéter ?
Ce serait bien effectivement de poster tes captures d'écran ici (en ne masquant que la partie gauche de toute adresse mail et autres infos personnelles).
Ça permettrait à tous les contributeurs compétents sur le sujet "courrielleur" de participer à ton dépannage.
(On voit souvent des attitudes d'Orange du genre "quand le webmail fonctionne, tout baigne" car en principe, la compétence des employés d'Orange se limite à ce qui dépend d'Orange, donc pas aux programmes externes à Orange tels que les courrielleurs).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envois de mails impossibles depuis les applications de messagerie tierce outlook ou Mail d'APPLE
bonjour à tous et merci pour votre aide. Je rependrais le dossier au retour des congés. Malheureusement aucune solution proposée ne fonctionne. Orange a juste vérifier que "Aucun blocage n'apparaît, les statuts d'accès sont bien au vert. 🟢"
J'ai supprimé mon compte sur le Mac et recréé toutjours pareil.
Passez de bonnes fetes et peut etre une solution en janvier. Sinon je vais abandonner mon adresse mail wanadoo e tpasser sur gmail. Dommage apres toutes ces années
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci mais ça ne change rien, les mails envoyés restent coincés et ne partent pas
Très bonnes fetes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'espère
je fais tout cela apres les congés. Bonnes fetes et à bientôt
- « Précédent
- Suivant »