Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envois groupés

Jacques22800
contributeur
897  

Envois groupés

J'ai créé quelques groupes pour des envois communs, mais depuis quelques temps impossible que ceux-ci s'affichent dans la barre d'adresse du mail à envoyer, alors que dans la fenêtre des contacts tout s'affiche parfaitement avant que je ne valide . Je ne peux sélectionner que des adresses uniques ??

Merci à celui qui aura une idée .  JJ

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re : Envois groupés

Bonjour,

 

Commence par faire un nettoyage de ton navigateur (lequel ?) et reviens nous dire si ça change quelque chose.

 

http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
856  

Re : Envois groupés

Bonjour,

 

Essaye avec un autre navigateur, par exemple Firefox.

 

Sinon, la recommandation pour ne pas subir ce genre de bug (et d'autres) sur la messagerie webmail est de ne pas l'utiliser et de se servir d'un logiciel client de messagerie qui est fait spécialement pour gérer des mails. De plus le fait de mettre ses contacts et de créer ses groupes sur le serveur Orange met tous ceux-ci à la portée du premier pirate venu, au détriment de tous ces contacts (spams massifs, phishing, arnaques en tous genres, etc...)

 

Le mieux est donc de repartir du bon pied et de construire son carnet d'adresse sur son PC, dans un logiciel client de messagerie. Plus de bugs, plus de risques, ergonomie, sécurité et fonctionnalités en plus.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne