- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envois groupés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvois groupés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envois groupés
J'ai créé quelques groupes pour des envois communs, mais depuis quelques temps impossible que ceux-ci s'affichent dans la barre d'adresse du mail à envoyer, alors que dans la fenêtre des contacts tout s'affiche parfaitement avant que je ne valide . Je ne peux sélectionner que des adresses uniques ??
Merci à celui qui aura une idée . JJ

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envois groupés
Bonjour,
Commence par faire un nettoyage de ton navigateur (lequel ?) et reviens nous dire si ça change quelque chose.
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envois groupés
Bonjour,
Essaye avec un autre navigateur, par exemple Firefox.
Sinon, la recommandation pour ne pas subir ce genre de bug (et d'autres) sur la messagerie webmail est de ne pas l'utiliser et de se servir d'un logiciel client de messagerie qui est fait spécialement pour gérer des mails. De plus le fait de mettre ses contacts et de créer ses groupes sur le serveur Orange met tous ceux-ci à la portée du premier pirate venu, au détriment de tous ces contacts (spams massifs, phishing, arnaques en tous genres, etc...)
Le mieux est donc de repartir du bon pied et de construire son carnet d'adresse sur son PC, dans un logiciel client de messagerie. Plus de bugs, plus de risques, ergonomie, sécurité et fonctionnalités en plus.