Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Erreur 0x8004010F sous Outlook 2010 et windows 7

Victor95
contributeur
2 838  

Erreur 0x8004010F sous Outlook 2010 et windows 7

Bonjour, Ayant consulté les conseils microsoft (KB2659085) pour cette erreur , j'essaye de créer un "nouveau profil" Outlook. Tout va bien jusqu'à l'écran"ajouter un nouveau compte". mais là on me demande le "serveur de courrier entrant" et le "serveur sortant". Or je ne les connais pas, car la lettre m'envoyant mes identifiants ne les mentionnait pas (ce qui serait une grande amélioration du service à tous les clients). D'
4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 834  

Re : Erreur 0x8004010F sous Outlook 2010 et windows 7

Bonjour @Victor95,

Les serveurs entrants et sortants sont décrits ici :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 806  

@Victor95 a écrit :
...Or je ne les connais pas, car la lettre m'envoyant mes identifiants ne les mentionnait pas (ce qui serait une grande amélioration du service à tous les clients). D'

Salut Victor 95

Je ne reviens pas sur la réponse de @papou22, qui est excellente. Préviens nous si tu n'y arrives toujours pas.

Allez, j'ajoute un autre document équivalent au sien et provenant d'une source sure.

Je voulais juste signaler @Stéphanie que ta proposition est excellente, peut-être qu'ajouter le paramétrage requis par les serveurs d'Orange pour accéder à la boite mail juste à côté des identifiants du client pourrait être une bonne idée.

Sinon, Thunderbird dispose d'un mode de configuration automatique.

Configure tes comptes sur Thunderbird puis reporte le paramétrage dans Outlook. Ca pourrait aussi te dépanner.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (4)
Victor95
contributeur
2 767  

Merci à la communauté pour vos 2 réponses sympas et fort utiles. Ca a marché. Bonne fin de journée à toutes et tous. VKTR
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 763  

Merci à toi Victor

:manhappy:  :robothappy:  :manhappy:  :robothappy:  :manhappy:  :robothappy: 

Tu fais partie des rares utilisateurs à se faire aider et à nous donner le résultat.

Et en plus pour le même prix, tu dis "Merci"

Tu ne peux pas imaginer le plaisir que ce type de post peut procurer.

Reviens quand tu veux.

Bonne soirée

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718520 membres inscrits 🧡

1767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne