- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Erreur 0x800ccc92 avec Outlook 2016
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 0x800ccc92 avec Outlook 2016
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 0x800ccc92 avec Outlook 2016
Bonjour
Et merci pour la solution. J'avais des problèmes depuis 2 jours et tout remarche (avec Outlook office 365)
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et moi je n'ai rien fait du tout et ça remarche !! Ce qui prouve bien que c'est chez Orange que le défaut était !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Renan a écrit :Et moi je n'ai rien fait du tout et ça remarche !! Ce qui prouve bien que c'est chez Orange que le défaut était !!
Pas bonjour non plus @Renan
Ça ne prouve rien du tout car la valeur correcte pour l'identifiant de messagerie c'est l'adresse mail complète. Sur toutes les installations de logiciels de messagerie que je connais, aucune n'a jamais eu de problème de ce type.
Ce qui prouve bien que même si il y a une tolérance aléatoire sur le serveur POP pour n'accepter que le radical gauche de l'adresse, c'est l'adresse mail complète qui doit figurer dans le nom d'utilisateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Renan a écrit :
Et moi je n'ai rien fait du tout et ça remarche !! Ce qui prouve bien que c'est chez Orange que le défaut était !!
Ca ne prouve rien du tout !
Ce n'est qu'une possibilité.
Il faut arrêter les "certitudes", les "ça prouve que...", "on voit bien que ..."
En matière de logiciel il faut être modeste, remplace tes certitudes non argumentées (parce que là tu n'a aucun argument probant, tu ignores tout de ce qui se situe entre le logiciel client et le serveur pop quelque part à l'autre bout du territoire) par des "il me semble que...", "il se pourrait (bien) que...", "n'est-il pas possible que...." .
Nous ne sommes que des clients, et même si nous avons une passion, de l'expérience et /ou du métier, nous n'avons pas accès à ce qui se passe dans le réseau et dans les serveurs ainsi que dans les machines des autres clients.
Je note que Orange ne communique pas, c'est son choix.
Mais de la même manière personne parmi les raleurs ne poste de copies d'écran des configurations.
Souvent ils ralent, mais ne montrent rien.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je me suis réjoui un peu vite. Ce matin j'ai encore des problèmes avec cette erreur. Ce n'est plus systématique, mais revient de temps en temps.
Si quelqu'un a une bonne idée ..
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut zzjean
Sans copies d'écran de ta configuration, on ne pourra rester que dans les conjectures.
Attention : masque le nom de ta boite mail là où il apparait, ne masque pas "@orange.fr"
Cordialement
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Désolé, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Mes connaissances "informatiques" sont plutôt embryonnaires
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quel logiciel utilises tu ?
Ici tu as posté dans un sujet qui traite de Outlook 2016
Si tu n'utilises pas Outlook 2016, avec quel programme lis tu tes mail ?
Va dans la configuration et fait des captures d'écran.
Pour faire une cpature d'écran (photo de ce qu'il y a sur l'écran) il faut utiliser l'Outil de capture de Windows.
Tu le trouveras dans les Accessoires.
Comment veux tu qu'on t'aide si tu ne nous décris pas ta machine : c'est un Mac ou un PC sou Windows ?
Si c'est sous windows, est-ce Windows XP ou Windows 18 ?
On ne peut pas t'aider si
- tu ne nous présente pas ta machine
- tu ne mus donnes pas les messages d'erreur
- tu ne nous montres pas comment tu as configuré (ou comment on t'a configuré) ton compte.
Avec rien, on ne peut rien.
Aide nous à t'aider.
Cordialement
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@zzjean a écrit :Bonjour à tous,
Je me suis réjoui un peu vite. Ce matin j'ai encore des problèmes avec cette erreur. Ce n'est plus systématique, mais revient de temps en temps.
Si quelqu'un a une bonne idée ..
Merci
Salut
C'est pareil chez moi (Isère), des fois ça marche des fois non. Le problème viens des seveurs POP d'Orange encore une fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même chose dans le 49 depuis vendredi. Connexion au Pop Orange aléatoire. Des fois ça marche et des fois ça ne marche pas.
Il va être temps qu'Orange prenne le problème au sérieux ! Si des techniciens Orange suivent ce fil, qu'ils fassent remonter l'info et qu'on avance.