Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Erreur 500 lorsque je veux afficher le message complet

stephane66450
contributeur
588  

Erreur 500 lorsque je veux afficher le message complet

Bonjour,

 

J'essaie de lire un courriel, c'est mon planning du mois. J'ai toujours eu le message «Ce message a été tronqué du fait des limites de taille. Afficher le message complet » et lorsque je cliquais dessus ça m'envoyait sur une autre page et j'avais le message complet.

 

Là je clique et ça m'envoie sur une page avec le message :

Internal Server Error

An error occurred inside the server which prevented it from fulfilling the request.

 

 

J'ai essayé sur plusieurs heures sur différents jours, sur un autre navigateur, je me suis fait renvoyer le message: toujours pareil.

 

Il y a moyen de signaler aux webmestres d'Orange que ça a dû planter?

 

Merci.

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
561  

Re: Erreur 500 lorsque je veux afficher le message complet

bonjour @stephane66450 

@papou22 

 

 

 

c'est les joies d'utiliser le webmail 

 

 

 

outil truffés de bugs, perte de mails et problèmes connus en tout genre

 

afin de remedier au problème :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

ou bien

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Windows-10-Messagerie-Configurer-l-accès-à-une-boit...

 

 

 

tu n'auras plus qu'a mettre tes comptes dessus , tu aura un gain de temps , de mon coté j'utilise celui ci avec 8 adresses mails (payant) 

 

 

 

dans tous les cas oublie ce satané  webmail

 

 

 

tu n'auras plus de problèmes

 

 

 

cdt

keep calm and stay connected


stephane66450
contributeur
546  

Re: Erreur 500 lorsque je veux afficher le message complet

Oui, enfin dans mon cas le webmail c'est pratique comme c'est le cas actuellement où je peux consulter mes messages alors que je ne suis pas chez moi et pas forcément avec mon PC portable. De plus si mon PC prend feu, je perds tous mes messages.

 

Sinon effectivement c'est une solution qui m'a traverser l'esprit d'installer un client mail mais c'est une solution lourde pour bien peu de chose.

 

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne