- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Erreur HTTP 403 Refusé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur HTTP 403 Refusé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur HTTP 403 Refusé
bonjour
lorque je me connecte à ma messagerie j'ai le message HTTP 403 refusé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur HTTP 403 Refusé
bonjour @Mciz
en attente d'autres intervenants
supprime l'historique et les cookies de ton navigateur et éssaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur HTTP 403 Refusé
Bonjour
Ce message "HTTP 403 refusé" n'est pas un message de la messagerie.
Ce n'est pas en te "connectant à ta messagerie" que tu l'obtiens.
Ce message montre que tu te connectes à une page web à laquelle tu n'a pas le droit d'accéder.
Pour plus d'explication regarde cet article du Journal du Net
Serais-tu à l'étranger (dans quel pays s'il te plait ?) et aurais-tu tenté d'accéder au serveur webmail d'Orange ?
Note bien qu'un site webmail est un site web, ce n'est pas ta boite mail.
Un webmail doit ensuite se connecter à ta boite mail.
A priori, le problème est entre ton navigateur et le serveur web.
Il est fort probable que ta boite mail fonctionne parfaitement.
Si le problème entre navigateur et le webmail persiste, tu peux toujours essayer d'accéder directement à ta boite mail, utilise l'application de messagerie (et pas une appli web) qui est déjà dans ta machine.
Quelle machine utilises-tu ? Un téléphone, une tablette, un ordinateur ? Avec quel système ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera