- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Erreur d'envoi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur d'envoi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis deux jours, mes mails ne partent plus. Au bout d'in moment, j'ai le message "erreur d'envoi"
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai désactivé le VPN de Norton et mes mails sont envoyés normalement.
Merci à tous ceux qui m'ont permis de retrouver un fonctionnement normal de ma boite mail.
Bon week end à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'envoi
ta boite mail est elle toujours lié à un contrat internet orange en service ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'envoi
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Horace51
Si seulement problème envoi (réception OK):
- si tu utilises un VPN : désactive-le ou vire-le.!
Mais comme on ne sait strictement rien de la façon dont tu gères ta messagerie (PC, smartphone, webmail, logiciel PC; appli smartphone et laquelle.....etc etc...) essayer de te répondre précisément relève de la boule de cristal.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'envoi
Bonjour
Je suis sur PC avec le logiciel mail Orange. Je n'ai pas de problèmes de réception. Mon anti virus est Norton 360.
Je vais désactiver mon VPN.
En attendant résultat, merci .

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'envoi
Bonjour @Horace51
Problème déjà vu avec Norton et son VPN il y a quelques temps.
Confirme nous que la désactivation du VPN corrige le problème.
Par ailleurs, tu peux désinstaller proprement tous antivirus (actif et préinstallés) et, après redémarrage du PC, Windows Defender, l'antivirus intégré à Windows 10 et 11 prendra le relai. Il fait très bien son travail et fait du mal aux autres éditeurs d'antivirus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai désactivé le VPN de Norton et mes mails sont envoyés normalement.
Merci à tous ceux qui m'ont permis de retrouver un fonctionnement normal de ma boite mail.
Bon week end à tous