Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Erreur dans l'orthographe de mon nom

Martine107
contributeur
476  

Erreur dans l'orthographe de mon nom

Bonjour à tous

Il y a eu une erreur lors de mon inscription. Il y a une faute d'orthographe dans mon nom. Lorsque je veux changer mon identité, on me répond que je dois la justifier.

Trouvez-vous normal cela alors que mon nom (qui une fois de plus est mal orthographié, n'a aucun justificatif ???

Merci pour vos réponses


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Erreur dans l'orthographe de mon nom

Bonjour @Martine107 

 

Trouvez-vous normal

 

Oui, sinon n'importe quel pirate pourrait le faire. Usurpation d'identité.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Erreur dans l'orthographe de mon nom

Bonjour @Martine107 

 

Trouvez-vous normal

 

Oui, sinon n'importe quel pirate pourrait le faire. Usurpation d'identité.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Martine107
contributeur
447  

Re: Erreur dans l'orthographe de mon nom

Alors je vais répondre autrement. Trouvez-vous normal qu'il n'y ait aucune vérification d'identité lors de la souscription. Ce qui éviterait ce genre d'erreur

papou22
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Erreur dans l'orthographe de mon nom


@Martine107  a écrit :

Alors je vais répondre autrement. Trouvez-vous normal qu'il n'y ait aucune vérification d'identité lors de la souscription. Ce qui éviterait ce genre d'erreur


@Martine107 

 

Non, pas normal, mais c'est une question à poser à Orange. Pas ici à ses clients.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
396  

Re: Erreur dans l'orthographe de mon nom

Bonjour @Martine107,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée qu'entraine la faute dans votre nom.

Lors d'une souscription de contrat, je vous confirme qu'une pièce d'identité est bien demandée, je pense qu'il s'agit d'une faute de frappe.

Effectivement, comme indique @papou22 que je remercie de son intervention, pour toute modification sur votre espace client/rubrique information personnelle, un justificatif est demandé même si l'erreur vient bien d'Orange au départ.

Je vous souhaite une belle soirée tout en restant disponible si besoin.


Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Martine107
contributeur
328  

Re: Erreur dans l'orthographe de mon nom

Pas vraiment. J'ai envoyé un justificatif la semaine dernière et toujours aucune réponse de la part d'Orange

La faute n'a toujours pas été corrigée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759117 membres inscrits 🧡

3988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne